Micro casque ne fonctionne pas
QuelQu'un.
-
QuelQu'un. -
QuelQu'un. -
Donc voilà.. ça fait maintenant 4 semaines que ça dure ! J'ai acheter un casque avec un micro, mais celui-ci ne marche pas.
Alors, j'ai acheter un autre, mais c'est le même problème, pourtant ils sont tout nouveau. Donc quand je veux parler à mes potes sur Skype, TeamSpeak ou autre ça ne marche pas, et c'est très embêtant pour une Geekeuse comme moi qui passe son temps sur les jeux en ligne. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre !? Merci.
Alors, j'ai acheter un autre, mais c'est le même problème, pourtant ils sont tout nouveau. Donc quand je veux parler à mes potes sur Skype, TeamSpeak ou autre ça ne marche pas, et c'est très embêtant pour une Geekeuse comme moi qui passe son temps sur les jeux en ligne. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre !? Merci.
A voir également:
- Micro casque ne fonctionne pas
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro-casque switch ne fonctionne pas - Forum jeux en ligne
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Si tu as testé différents casques, il est possible que cela vienne de l'ordinateur. Tout d'abord, est-ce un ordinateur portable ou un ordinateur fixe/tour ?
QuelQu'un.
Un ordi portable.. Je suis peut-être accro au pc mais je n'y connais rien.
canarder
Messages postés
1714
Membre
Dernière intervention
355
Tu peux peut-être trouver un adaptateur pour avoir des prises jacks en USB.
QuelQu'un.
>
canarder
Messages postés
1714
Membre
Dernière intervention
Oui .. Je vais voir. En tout cas, merci beaucoup pour ton aide !