Où avoir le fil de mon casque

MatheoAudureau Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque tritton 720+ , le câble est abîmé au bout et a cause de sa mon micro a un mauvais son, s'avais vous où acheter cette partie ? (c'est le file dans le casque (noir) )

3 réponses

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Je ne pense pas que ce soit un câble difficile à trouver dès qu'on sait de quoi il s'agit. Sinon, un câble, ça se répare.
0
MatheoAudureau Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais le câble de son ( a l'intérieur est toucher ) après je m'y connais pas trop c'est mon père qui m'aide ( il est informaticien )
0
MatheoAudureau Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le câble j'ai chercher mais pas trouver après, je ne sais pas trop comment chercher se genre de câble car c'est intégrer au casque
0

Quelqu'un pour m'aider ?
0

Encore très dessus par se site personne pour m'aider
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Sympa....
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Déçu par ce site ?
Pourtant, vous avez posé 3 questions, et sur les 3, vous avez eu des réponses. Non?

Et si vous connaissez le site, et le trouvez décevant, pourquoi y revenir ?

Ce n'est pas en réagissant comme vous faites que vous aurez plus d'aide.
Bien au contraire.......

Sur ce, bonne recherche par vous même puisque le site est "pourri".

@+
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et deux des topics ouverts sont résolus...
0