Casque-micro avec un seul cable
Fermé
Verlander
Messages postés
31
Date d'inscription
jeudi 2 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
-
15 mai 2015 à 10:37
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 22 mai 2015 à 16:47
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 22 mai 2015 à 16:47
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 mai 2015 à 10:46
15 mai 2015 à 10:46
bjr
votre pc est bien muni d' une prise combo ?
marque et modèle ?
--
votre pc est bien muni d' une prise combo ?
marque et modèle ?
--
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
22 mai 2015 à 16:47
22 mai 2015 à 16:47
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre micro.
Veuillez nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous assister.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre micro.
Veuillez nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous assister.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR