Casque-micro avec un seul cable Verlander - Dernière réponse le 22 mai 2015 2 réponses Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Philips SHL 2605 qui est compatible avec pc et portable. Je n'ai donc qu'un seul câble que je dois mettre dans une seule entrée sur mon pc. Le casque marche mais pas le micro. Help ! Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bjr votre pc est bien muni d' une prise combo ? marque et modèle ? -- Réponse 2 / 2 Support Philips Cher Client, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre micro. Veuillez nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous assister. Cordialement, AB Conseillère Philips France @PhilipsCare_FR Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Brancher un casque + micro avec une seule prise jack Utilisateur anonyme Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Check signal cable ? lud59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bjr votre pc est bien muni d' une prise combo ? marque et modèle ? --
Réponse 2 / 2 Support Philips Cher Client, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre micro. Veuillez nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous assister. Cordialement, AB Conseillère Philips France @PhilipsCare_FR