Problème Philips SHM6500 avec le micro
Bonjour,
j'ai un problème assez énervant avec mon micro casque, en fait le micro que je dois brancher sur le casque n'est plus détecté par mon ordinateur depuis avant-hier, j'ai tout essayé, réinstaller les pilotes, redémarrer le pc, tout, par contre, j'ai essayé de brancher le micro directement à l'ordinateur, et la ça marche ! donc j'ai pensé à un problème venant de mon casque, à force de débrancher rebrancher le micro peut être, enfin je sais pas et si vous pouviez m'aider alors franchement merci ^^
j'ai un problème assez énervant avec mon micro casque, en fait le micro que je dois brancher sur le casque n'est plus détecté par mon ordinateur depuis avant-hier, j'ai tout essayé, réinstaller les pilotes, redémarrer le pc, tout, par contre, j'ai essayé de brancher le micro directement à l'ordinateur, et la ça marche ! donc j'ai pensé à un problème venant de mon casque, à force de débrancher rebrancher le micro peut être, enfin je sais pas et si vous pouviez m'aider alors franchement merci ^^
A voir également:
- Problème Philips SHM6500 avec le micro
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pass telecommande active philips - Forum Téléviseurs
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question