Mon Turtle Beach X12 n'est pas repéré sur mon PC

Fermé
Rem34120 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - Modifié par Rem34120 le 3/02/2015 à 18:22
 Clionnais - 2 mai 2015 à 18:35
Bonjour,

Je poste ceci car depuis que j'ai branché mon Tritton Kunai sur mon PC (je ne sais pas si ça vient de ça mais en tout cas c'est ce que je constate), mon turtle beach n'est plus repéré par mon PC alors qu'il marchait très bien avec, je m'explique: j'ai beau brancher le cable usb et la prise rose pour le micro (au bon endroit) mon casque n'est pas repéré, il n'y a même pas le petit bruit de quand on branche quelque chose sur un port usb. Même quand je vais dans son, il n'est pas affiché et j'ai même essayé d'ajouter un périphérique, mais rien ne s'affichait...
ma seule hypothèse est que les drivers de mon Tritton m'empêchent d'utiliser mon Turtle Beach, mais je ne vois pas comment ce serait possible...

S'il vous plait, aidez moi :)
Au fait, je souhaite réutiliser mon turtle beach car j'ai un problème avec mon Tritton Kunai pour lequel j'ai aussi créé un post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31482914-gresillements-externes-casque-tritton-kunai-sans-fil-sur-pc
Si vous ne pouvez pas m'aider pour ça, ce serait bien si vous le pouviez avec mon Triton ce serait sympa :-)

Aurevoir :)
A voir également:

2 réponses

Rem34120 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
3 févr. 2015 à 22:35
UP :-)
0
Salut. J'ai le même problème que toi mais avec le Turtle Beach Ear Force X12. Le problème c'est que j'ai un PC portable qui n'a qu'une prise jack qui est male et femelle a la fois je crois. J'ai donc acheté un adaptateur pour fusionner les deux prises jacks mais rien y fait. Je suis quand même deçu d'avoir acheté ce casque pour parler tranquillement avec mes potes et que le micro ne marche pas :(. Quand au son, tout est nikel et fonctionne bien
0
Clionnais > BenL2blbl
2 mai 2015 à 18:35
J'ai fait exactement comme toi !
0
Rem34120 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 13:50
UP :)
0