Mes casques marchent que d'un seul côté!
JeMeCache
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
JeMeCache Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeMeCache Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mes casques, il ne marchent que d'un seul côté,
le probleme, c'est que j'ai essayé toutes les solutions possible, j'ai regardé la balance et tout était bon, j'ai testé de brancher les casques sur d'autres appareil (Portables,Consoles,Un autre PC), tout était bon, les casques ne marchent pas sur ce PC uniquement, et le pire c'est que quand je teste le son sans les casques, les deux haut-parleurs fonctionnent correctement!
Alors, ce serais sympatique si vous m'envoyez une réponse de votre par et si elle marche ça serais encore plus génial,
J'ai un probleme avec mes casques, il ne marchent que d'un seul côté,
le probleme, c'est que j'ai essayé toutes les solutions possible, j'ai regardé la balance et tout était bon, j'ai testé de brancher les casques sur d'autres appareil (Portables,Consoles,Un autre PC), tout était bon, les casques ne marchent pas sur ce PC uniquement, et le pire c'est que quand je teste le son sans les casques, les deux haut-parleurs fonctionnent correctement!
Alors, ce serais sympatique si vous m'envoyez une réponse de votre par et si elle marche ça serais encore plus génial,
A voir également:
- Mes casques marchent que d'un seul côté!
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Casque jbl un seul cote fonctionne - Forum Casque et écouteurs
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
mais je ne sais pas comment l'on peut faire sachant que je suis sur PC protable windows 8.1