Le son du coté droit du casque plus fort que l'autre

issadro26 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
issadro26 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout l'monde j'espère que vous allez tous bien :D

alors voila j'ai un pc ''hp pavillion dm4'' qui a eu récemment un problème de son que je cherche désespérément de le régler depuis deux jours :/ où le son du casque du coté droit est plus fort que celui du gauche, j'ai essayé avec deux autres casques mais aucun changement :( si seulement quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider à résoudre ce blème :'( sachant que je m'y connais pas trop en informatique :'(

Merci d'avoir pris la peine de lire mon message :D et bonne journée à vous ! :3

1 réponse

dowaec Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ouvrir "son", choisir le périphérique, "Propriétés", "Niveaux", "Balance".
Gauche et droite doivent être au même niveau.
S'il s'agit d'un défaut interne, équilibrer à l'oreille les deux canaux.
Bonne chance.
3
issadro26 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh ça marche vraiment :o merci énormément frère tu viens de faire disparaitre ma souffrance :D :D merciii !!
0
issadro26 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh finale ça n'a pas vraiment marché, le problème est toujours présent x'( d'autres solutions que vous pourriez me proposer svp?
0