Le son du coté droit du casque plus fort que l'autre
issadro26
Messages postés
14
Statut
Membre
-
issadro26 Messages postés 14 Statut Membre -
issadro26 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour tout l'monde j'espère que vous allez tous bien :D
alors voila j'ai un pc ''hp pavillion dm4'' qui a eu récemment un problème de son que je cherche désespérément de le régler depuis deux jours :/ où le son du casque du coté droit est plus fort que celui du gauche, j'ai essayé avec deux autres casques mais aucun changement :( si seulement quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider à résoudre ce blème :'( sachant que je m'y connais pas trop en informatique :'(
Merci d'avoir pris la peine de lire mon message :D et bonne journée à vous ! :3
alors voila j'ai un pc ''hp pavillion dm4'' qui a eu récemment un problème de son que je cherche désespérément de le régler depuis deux jours :/ où le son du casque du coté droit est plus fort que celui du gauche, j'ai essayé avec deux autres casques mais aucun changement :( si seulement quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider à résoudre ce blème :'( sachant que je m'y connais pas trop en informatique :'(
Merci d'avoir pris la peine de lire mon message :D et bonne journée à vous ! :3
A voir également:
- Le son du coté droit du casque plus fort que l'autre
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Slash droit ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Barre verticale droite sur clavier mac - Forum MacOS
- Son plus fort à gauche qu'à droite ecouteur bluetooth ✓ - Forum Audio
- Snap bonhomme bleu à côté du nom - Forum Snapchat
1 réponse
Ouvrir "son", choisir le périphérique, "Propriétés", "Niveaux", "Balance".
Gauche et droite doivent être au même niveau.
S'il s'agit d'un défaut interne, équilibrer à l'oreille les deux canaux.
Bonne chance.
Gauche et droite doivent être au même niveau.
S'il s'agit d'un défaut interne, équilibrer à l'oreille les deux canaux.
Bonne chance.
issadro26
Messages postés
14
Statut
Membre
oh ça marche vraiment :o merci énormément frère tu viens de faire disparaitre ma souffrance :D :D merciii !!
issadro26
Messages postés
14
Statut
Membre
oh finale ça n'a pas vraiment marché, le problème est toujours présent x'( d'autres solutions que vous pourriez me proposer svp?