J'ai pété ma prise jack y a t'il un moyen de la réparer

Dledladla Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai cassé ma prise jack comme un idiot je me leve, j'accroche le casque et la crack la prise jack pliée en 2, est-il possible de la réparer?
Merci bonne journée

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

A mon avis, tu devrais acheter une prise jack mâle seule, et la faire souder sur tes fils...la tienne, pliée, va avoir des contacts anormaux .....et risque aussi de casser dans la prise femelle, ce qui serait assez ennuyeux !

Cdt,
@+

0
Dledladla Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut merci bcp je voulais savoir si cela marché avec du scotch?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

A mon avis...aucune chance, mais bon, il faudrait >VOIR le matos ! ;)
0
Dledladla Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voulais scotché les fils ca peut passer?
0

Mouais......mais c'est vraiment du bricolage !
0