Activer le Micro interne en priorité

Fermé
arake Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - Modifié par ^Abel^ le 28/07/2015 à 19:41
arake Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 20:25
Bonjour, alors voila je vous expose grosso modo le probleme, j'utilise un laptop acer, et depuis le formatage de mon ordinateur ( qui etait en win7 32bits avant formatage et devenue 64bits avec ) un probléme assez bizzare m'arrive avec le micro interne de mon ordinateur :

- j'ai des ecouteurs avec micro banal que l'on utilise souvent pour les telephones, ( ils ne disposent que d'une seul entré ), lorsque rien n'est branché sur l'ordinateur, le micro interne marche tres bien et s'affiche ( il est méme seul a y etre ) dans ma liste de peripherique d'enregistrement. ce dernier etant le micro que je souhaite utilisé tout le temp.

- Cependant lorsque je branche mes ecouteurs aux laptop, le sons des ecouteurs fonctionne tres bien, mais c'est le micro des ecouteurs qui devient le micro utilisé par l'ordinateur, et non pas le micro interne, si je vais dans la liste des peripheriques d'enregistrement il y'a qu'un seul micro qui s'affiche CELUI DES ECOUTEURS, je ne suis pas béte j'ai coché "affiché les peripheriques desactivé", j'ai essayé de mettre mes drivers a jour ou version precedente rien ne change.

je veux : pouvoir utiliser mes ecouteurs pour ecouter, et le micro interne de mon laptop pour parler.

A NOTER :
-il m'est arrivé 2 fois que l'ordinateur se mette comme par magie a ré-utilisé le micro du laptop alors que les ecouteurs sont branché, mais si par erreur je debranche puis rebranches ces derniers, le micro des ecouteur redevient le micro utilisé.
- les ecouteurs marchait parfaitement avant le formatage et l'ordinateur utilisait bel et bien le micro interne.
A voir également:

1 réponse

arake Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
29 juil. 2015 à 20:25
Personne pour m'aider ? =§
0