Faire un bon enregistrement voix avec un casque micro
Fermé
Le zèbre
-
7 août 2015 à 07:52
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 8 août 2015 à 03:06
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 8 août 2015 à 03:06
A voir également:
- Casque micro pour enregistrement audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
7 août 2015 à 12:19
7 août 2015 à 12:19
salut.
ça dépend de ce que tu appels "correct". Pour moi, oui, sans souci. Il faut en premier lieu trouver la position du micro qui minimise le souffle et les "explosives". Ensuite, tu parles lentement en articulant et ça devrait faire un enregistrement correct (au sens ou ce que tu dis sera parfaitement compréhensible et pas désagréable à entendre).
ça dépend de ce que tu appels "correct". Pour moi, oui, sans souci. Il faut en premier lieu trouver la position du micro qui minimise le souffle et les "explosives". Ensuite, tu parles lentement en articulant et ça devrait faire un enregistrement correct (au sens ou ce que tu dis sera parfaitement compréhensible et pas désagréable à entendre).
7 août 2015 à 13:35
8 août 2015 à 03:06
Ce que je te dit, c'est des conseils pour un bon enregistrement vocal. Si tu doit avoir en plus un rythme, c'est différent. Il faut aussi apprendre à placer sa voix en utilisant le ventre pour parler, avoir un flux d'air continu pour être plus clair et plus précis.
Il faut s'entrainer.