A voir également:
- Casque micro pour enregistrement audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
salut.
ça dépend de ce que tu appels "correct". Pour moi, oui, sans souci. Il faut en premier lieu trouver la position du micro qui minimise le souffle et les "explosives". Ensuite, tu parles lentement en articulant et ça devrait faire un enregistrement correct (au sens ou ce que tu dis sera parfaitement compréhensible et pas désagréable à entendre).
ça dépend de ce que tu appels "correct". Pour moi, oui, sans souci. Il faut en premier lieu trouver la position du micro qui minimise le souffle et les "explosives". Ensuite, tu parles lentement en articulant et ça devrait faire un enregistrement correct (au sens ou ce que tu dis sera parfaitement compréhensible et pas désagréable à entendre).
Ce que je te dit, c'est des conseils pour un bon enregistrement vocal. Si tu doit avoir en plus un rythme, c'est différent. Il faut aussi apprendre à placer sa voix en utilisant le ventre pour parler, avoir un flux d'air continu pour être plus clair et plus précis.
Il faut s'entrainer.