Mon PC ne détecte pas le micro de mes écouteurs.. (PC Portable)
Fermé
Chocowwlat
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
-
20 juil. 2015 à 21:22
Chocowwlat Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 23:49
Chocowwlat Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 23:49
A voir également:
- Mon pc ne detecte pas le micro de mon casque
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
delfre56
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2018
48
20 juil. 2015 à 22:06
20 juil. 2015 à 22:06
Le truc con mais qui peut marcher : dans la fenêtre "périphériques d'enregistrement", tu cliques droit et tu coche l'option "afficher les périphériques désactivés". Si ton micro est désactivé, Skype ou autres logiciels du genre ne pourront effectivement pas le détecter, et sans cette option il n'apparaîtra pas dans le liste des micros connectés et tu ne pourra donc pas le réactiver.
Conseil pour tes futurs posts : appuie sur les touches Windows+R et tape "dxdiag" dans la fenêtre qui apparaît. Ta config s'affichera et tu pourras la donner dans ta question, pour nous guider dans nos réponses. Le modèle de l'ordi on s'en tamponne l'oreille avec une babouche, personne ne peut tous les connaître par coeur, donc donner la config complète est plus efficace et fait gagner du temps à tout le monde ;)
Conseil pour tes futurs posts : appuie sur les touches Windows+R et tape "dxdiag" dans la fenêtre qui apparaît. Ta config s'affichera et tu pourras la donner dans ta question, pour nous guider dans nos réponses. Le modèle de l'ordi on s'en tamponne l'oreille avec une babouche, personne ne peut tous les connaître par coeur, donc donner la config complète est plus efficace et fait gagner du temps à tout le monde ;)