Les discussions

Microphone non disponible .

Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai acheté un microphone de la marque hp il n'y a pas longtemps. Il marchait très bien jusqu'à...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
l XION l

Steelseries siberia v2 son que du coté gauche

Bonjour, Je vous explique mon problème dans le passé j'ai eu 2-3 casques de bon marché (~30 euros) mais au bout de 6 mois je n'entendait plus que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Manu09

Aucun son

Bonjour, Je viens de monter mon nouvel ordinateur, tout marche très bien à part le son : en bas à droite il est écrit que le Windows Audio n'est pa...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
krakixx

Aucun son : désespéré

Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaie désespérément de faire fonctionne le son sur mon nouvel ordinateur. Coté hardware il n'y a pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Kwilky

Câble en cuivre ou en acier ?

Résolu

Bonjour, Possesseur d'un casque HD-25 II, je souhaiterais changer le câble. J'ai repéré cette annonce sur eBay : http://www.ebay.fr/itm/Sennheis...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Jenx

Probleme de peripherique d'enregistrement introuvable

bonjour à tout j'ai déjà corrigé mes pilotes perimées mais mon microphonne d'ordinateur DELL LATITUDE D610 ne marche pas...il a dit que la periphériq...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jeannets

Faux contact : problème de rainure

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque HD-25 il y a 1 an et demi. J'ai remarqué depuis quelques temps qu'il y a un problème de mauvais contact au niveau de...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Jenx

Problème de casque quand je mute mon micro

Bonjour, voilà je vous explique mon petit problème, je viens de faire l'achat d'un casque micro PC Sennheiser PC 330 G4ME qui fonctionne très bien le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
larsa01

Problème de microphone sous windows 8

Bonsoir, je suis sur Windows 8 et il se trouve que mon microphone ne fonctionne pas, ni sur skype, sur rien. Lorsque je vais dans les propriétés du Mi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
alnilam

Montage fraps/audacity

Bonjour, je me suis récemment lancer dans YouTube et j'ai découvert audacity, le logiciel pour améliorer le son de sa voix. je me demander si on av...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
cocolamouche

Quel casque audio pour film et streaming ?

Bonjour, je cherche un casque pour regarder en majorité film (HD ou pas) sur mon PC Portable (pas de carte son particulière) et des manga en stream...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
john2772

Problème casque mötorhead phönes sur plateforme android

Bonjour ! Donc voici mon problème, mon casque Mötorhead Phönes Bomber, marque très peu connu mais pourtant d'une très bonne qualité, m'a posé probl...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
REv0Lv

Conflit micro casque et micro integré

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Acer Aspire 7745G avec Windows 7 Integral d'installé. Je souhaite utiliser mon microphone Plantronic GameCom 377 lors de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Jeromec74

Cm sirus headset problème de "profondeur"

Bonjour, j'ai acheté dernièrement mon casque CM Sirus, cependant j'ai des soucis concernant la qualité du son. Il semblerais que le son vienne ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MamiePGM

Quels casques audio acheter ?

Bonjour, Étant fan de musique et plus particulièrement de la musique dubstep/electro, je souhaiterais acheter un casque avec de très bonne basse s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
windboy

Son sur casque exclusivement

Résolu

Bonjour à tous! Svp quelqu'un pourrait me dire quelle est la mani à faire pour bloquer les baffles de la machine et suivre le son rien que à travers ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
papanelson

Micro espion de haute qualité ?

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe de ces "micros espions" tout petits mais de haute qualité ? Pouvez-vous me renseignez, svp ? :-) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Aranud87

Le gestionnaire de son ne détecte pas mon casque !

Bonjour, j'ai un micro/casque SteelSeries 5HV2 qui fonctionne très bien. Quand je le branche à la prise Jack, le son sort bien du casque, mais mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jessy1998

Mes hauts parleurs restent activé avec casque

Bonjour à tous, Mon problème est assez spécial et simple à résoudre (j'espère). Lorsque je branche mon casque, les hauts parleurs restent activé.. L...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
John TOMCAT

[help] une seule partie de mon casque me donne accès au son !

Voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai le problème du casque qui bug, alors déjà je vous donne la référence du casque qui est un Turtle Beach PLa Ea...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Mewtle

Choix de casque

Alors voilà : je veux acheter un bon casque avec un bon son et un bon confort J'hesite entre principalement 3 casques : -Les deux akg filaires k142 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
PCDellHP

Bruit parasite dans le casque avec vdj en pré-écoute

Bonjour, je viens d'acheter une carte son externe pour la pré-écoute sur Virtual DJ Pro FULL v7. Je met donc ma carte externe en seconde carte (pour l...

DJ Carbon

Micro-casque, des avis ?

Bonjour, je souhaiterai acheter un casque pour les jeux (FPS principalement).. Y en a plusieurs qui ressortent, aussi à des prix différents.. mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
UnkutEth

Connectique cordon casque vers mac os

bonjour et merci à celui qui me dira ce qu'il faut que j'achète car le casque à deux sorties males jack et l'ordi mac n'a qu'une entrée jack audio fe...

Utilisateur anonyme

Conseils achat casque audio pc multi-usage

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, ou presque. Je cherche un casque pour un usage varié, pour le PC (jeux vidéo, musique, film) et également pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
PiR/D

Combien coutre les frais de douane pour un casque venant des us

bonjour, je voudrais m'acheter un turtle beach ear force px21 mais en france soit a petit prix il n'est plus en stock soit il est en stock mais 20€ p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jojolaguitare

Fil cassé

Bonjour, je voulait savoir comment reparer un file de mon casque audio jvc Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
fabul

Est-que le micro des écouteures de l'iphone marche sur le pc ?!

Bonjour, j'ai voulu faire une vidéo TUTO, cependant le microphone des écouteurs de mon iphone 5s (airpod) je voudrais savoir si possible comment br...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
vilef

Micro qui ne marche plus

Bonjour !! Mon micro a arreter de fonctionner pour de raisons inconnus, et quand je suis allez dans la configuration, il m'indique que " assurez vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jeannets

Comment mettre une g shock a l heure

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettons une g shock a l heure Configuration: iPad / Safari 5.0.2

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Pierre Brunet

Probleme casque tritton ax 180

Bonjour, our, J'ai un tritton ax 180 et j'ai un problème j'entends parler que de l'oreillette droite et pas de la gauche, pourtant tout mes branc...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Steph58.

Branché casque,micro en même temps que les basse

Résolu

Bonjour, alors voilà, ce n'est pas vraiment grave comme problème mais c un peu chiant quand même, je vous explique : j'ai donc un casque triton...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Char Snipeur

Mon casque/ micro fonctionne que d'un coté

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque/micro Labtec, quand je l'essaye il fonctionne très bien mais seulement du coté gauche, il n'y a aucun son du ...

52 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Cap

Coupure de vidéo/son quand je bouge le fil de mon casque.

Bonjour, J'ai un problème assez étrange depuis 14h. J'ai remarqué que quand je bouge mon fil de mon casque (je tien dans la main le bouton q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Hologi

Ecouteurs : quel fiche choisir ?

Bonjour, ça fait bientôt 1 an que je dois changer d'écouteurs tout les 3 mois. La raison est simple : au bout d'un moment, un des deux écouteurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
E-Pkton

Interference entre un programme et mon microphone.

Bonjour ou bonsoir à tous. J'ai récupéré récemment le micro-casque de mon frère qui chez lui marchait à la perfection, j'en suis le premier témoin ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Char Snipeur

bjr.sur skype j'entend mes correspondants mais eux pas.svp aidez moi.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème son!!!

Salut, je suis compositeur et musicien. J'ai un très gros problème d'enregistrement des sons. Pouvez-vous m'aider à trouver un enregistreur vocal (aut...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jedeb

Problème de connections bluetooth casque afterglow

Bonjour, J'vous explique mon soucis , j'ai eu un casque bluetooth PDP afterglow et lorsque je le connecte a mon ordi via la clé usb bluetooth four...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Mrlink35276

Probleme de bruits parasites avec mon casque

Bonjour, Je viens d'aquerir un casque AKG k450 et j'ai malheuresement un petit problème lorsque je branche celui-ci à mon PC. En effet, j'ai un pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
osef

Tritton ax pro+ bruit de fond genant

Bonjour, J'ai acquis récemment un pc gamer et comme j'avais en ma possession une casque tritton je me suis dit que je pouvais brancher ce casque s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
demondu36

Facebook la cam et c'est normal que j'ai pas de son avec mon ami

bonjour je suis en cam avec un ami et j'ai pas de son avec mon ami alors que j'ai du son a mon pc oui je sais c'est bizarre une personne peu m'aider m...

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur utilise mon écouteur tel qu'un micro-casque

Bonjour, Je suis votre nouvelle amie tunisienne, j'espère que je poste dans le forum approprié ? J'utilise sur mon (deuxième) ordinateur, Windows7...

amen123456

Mon micro fait du bruit comme si on tapait dessus

Tout est dans le titre mais je vais préciser: lorsque je joue a des jeux (league of legend /Rust) ou même en me baladant sur internet (facebook/youtu...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
cmthtc

Pas de son!

Pas de son dans casque Philips SBCHC8585, lampe clignotante,pourquoi ??

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Support Philips

Sortie mono sur kit d'enceintes 2.1 ?

Résolu/Fermé

Bonjour les internautes ! Je voudrais savoir comment transformer une sortie stéréo (droite ET gauche) en sortie mono (droite OU gauche) sur un kit 2....

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Audiophile_

Enceintes droite et gauche émettent le son d'une seule ?

Résolu/Fermé

Comment faire en sorte que les deux enceintes (droite ET gauche) d'un kit 2.1 émettent toutes les deux le son qui ne sortirait normalement que d'une (...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Char Snipeur

Comment utiliser le micro de mes écouteurs

Salut, j'ai des écouteurs ultra simple (de téléphone) avec un micro dessus, mais quand je le branche à mon ordi, le micro marche pas, comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur (xp) ne reconnai plus mon casque

J'ai réssament reformater mon pc depuis mon ordinateur (XP) ne reconnai plus mon casque. (Razer Kraken Pro) Il ne me dit même pas qu'une prise jack a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Clean-ex

Pas de son

bonjour, je suis pas douée en informatique alors trouve moi la solution la plus simple SVP merci Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.175...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
everest28
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 8 574