Les discussions

Kwilky Casque et écouteurs

Aucun son : désespéré

Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaie désespérément de faire fonctionne le son sur mon nouvel ordinateur. Coté hardware il n'y a pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Kwilky
Jenx Casque et écouteurs

Câble en cuivre ou en acier ?

Résolu

Bonjour, Possesseur d'un casque HD-25 II, je souhaiterais changer le câble. J'ai repéré cette annonce sur eBay : http://www.ebay.fr/itm/Sennheis...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Jenx
Jenx Casque et écouteurs

Faux contact : problème de rainure

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque HD-25 il y a 1 an et demi. J'ai remarqué depuis quelques temps qu'il y a un problème de mauvais contact au niveau de...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Jenx
Paul50290 Casque et écouteurs

Problème de microphone sous windows 8

Bonsoir, je suis sur Windows 8 et il se trouve que mon microphone ne fonctionne pas, ni sur skype, sur rien. Lorsque je vais dans les propriétés du Mi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
alnilam
cocolamouche Casque et écouteurs

Montage fraps/audacity

Bonjour, je me suis récemment lancer dans YouTube et j'ai découvert audacity, le logiciel pour améliorer le son de sa voix. je me demander si on av...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
cocolamouche
SpuD66 Casque et écouteurs

Conflit micro casque et micro integré

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Acer Aspire 7745G avec Windows 7 Integral d'installé. Je souhaite utiliser mon microphone Plantronic GameCom 377 lors de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Jeromec74
Adrien Casque et écouteurs

Quels casques audio acheter ?

Bonjour, Étant fan de musique et plus particulièrement de la musique dubstep/electro, je souhaiterais acheter un casque avec de très bonne basse s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
windboy
papanelson Casque et écouteurs

Son sur casque exclusivement

Résolu

Bonjour à tous! Svp quelqu'un pourrait me dire quelle est la mani à faire pour bloquer les baffles de la machine et suivre le son rien que à travers ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
papanelson
antoinemayer Casque et écouteurs

Micro espion de haute qualité ?

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe de ces "micros espions" tout petits mais de haute qualité ? Pouvez-vous me renseignez, svp ? :-) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Aranud87
accoumar Casque et écouteurs

Choix de casque

Alors voilà : je veux acheter un bon casque avec un bon son et un bon confort J'hesite entre principalement 3 casques : -Les deux akg filaires k142 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
PCDellHP
UnkutEth Casque et écouteurs

Micro-casque, des avis ?

Bonjour, je souhaiterai acheter un casque pour les jeux (FPS principalement).. Y en a plusieurs qui ressortent, aussi à des prix différents.. mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
UnkutEth
powerbreathe Casque et écouteurs

Connectique cordon casque vers mac os

bonjour et merci à celui qui me dira ce qu'il faut que j'achète car le casque à deux sorties males jack et l'ordi mac n'a qu'une entrée jack audio fe...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
remy Casque et écouteurs

Fil cassé

Bonjour, je voulait savoir comment reparer un file de mon casque audio jvc Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
fabul
laustriat Casque et écouteurs

Micro qui ne marche plus

Bonjour !! Mon micro a arreter de fonctionner pour de raisons inconnus, et quand je suis allez dans la configuration, il m'indique que " assurez vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jeannets
blucamp Casque et écouteurs

Probleme casque tritton ax 180

Bonjour, our, J'ai un tritton ax 180 et j'ai un problème j'entends parler que de l'oreillette droite et pas de la gauche, pourtant tout mes branc...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Steph58.
E-Pkton Casque et écouteurs

Ecouteurs : quel fiche choisir ?

Bonjour, ça fait bientôt 1 an que je dois changer d'écouteurs tout les 3 mois. La raison est simple : au bout d'un moment, un des deux écouteurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
E-Pkton
chrisdog Casque et écouteurs

bjr.sur skype j'entend mes correspondants mais eux pas.svp aidez moi.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Lassaux08 Casque et écouteurs

Problème son!!!

Salut, je suis compositeur et musicien. J'ai un très gros problème d'enregistrement des sons. Pouvez-vous m'aider à trouver un enregistreur vocal (aut...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jedeb
demondu36 Casque et écouteurs

Tritton ax pro+ bruit de fond genant

Bonjour, J'ai acquis récemment un pc gamer et comme j'avais en ma possession une casque tritton je me suis dit que je pouvais brancher ce casque s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
demondu36
syrob Casque et écouteurs

Pas de son!

Pas de son dans casque Philips SBCHC8585, lampe clignotante,pourquoi ??

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Support Philips
Audiophile_ Casque et écouteurs

Sortie mono sur kit d'enceintes 2.1 ?

Résolu/Fermé

Bonjour les internautes ! Je voudrais savoir comment transformer une sortie stéréo (droite ET gauche) en sortie mono (droite OU gauche) sur un kit 2....

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Audiophile_
Random Guy Casque et écouteurs

Comment utiliser le micro de mes écouteurs

Salut, j'ai des écouteurs ultra simple (de téléphone) avec un micro dessus, mais quand je le branche à mon ordi, le micro marche pas, comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
vicky Casque et écouteurs

Pas de son

bonjour, je suis pas douée en informatique alors trouve moi la solution la plus simple SVP merci Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.175...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
everest28
donux22 Casque et écouteurs

Comment brancher deux casques ?

Alors voila , j'ai deux casques et j'aimerai les brancher en même temps (qu'on entendent le son dans les deux ) et donc quand je branche mon premier c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
everest28
expitation Casque et écouteurs

Microphone court métrage

Bonjour, j'ai comme projet de réaliser un court métrage. Il me faudrait une bonne prise de son avec un micro adaptable sur perche. Je ne dispose q...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
expitation
AlloCanular Casque et écouteurs

Entendre ma musique sur skype

Bonjour comment fais t-on pour que les personnes qui sont dans la conversation skype entendent le son de la musique que j'écoute ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
alexthomaz
SiiRiuS Casque et écouteurs

Driver webcam creative instant

Je vien d'avoir une Webcam creative instant et elle ne marche pas car je suis sur windows vista pouvaient vous m'aider a trouver ou cnnaissez vous dej...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jimpix
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 8 510