Les discussions

Connectique cordon casque vers mac os

bonjour et merci à celui qui me dira ce qu'il faut que j'achète car le casque à deux sorties males jack et l'ordi mac n'a qu'une entrée jack audio fe...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseils achat casque audio pc multi-usage

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, ou presque. Je cherche un casque pour un usage varié, pour le PC (jeux vidéo, musique, film) et également pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
PiR/D

Combien coutre les frais de douane pour un casque venant des us

bonjour, je voudrais m'acheter un turtle beach ear force px21 mais en france soit a petit prix il n'est plus en stock soit il est en stock mais 20€ p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jojolaguitare

Fil cassé

Bonjour, je voulait savoir comment reparer un file de mon casque audio jvc Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
fabul

Est-que le micro des écouteures de l'iphone marche sur le pc ?!

Bonjour, j'ai voulu faire une vidéo TUTO, cependant le microphone des écouteurs de mon iphone 5s (airpod) je voudrais savoir si possible comment br...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
vilef

Micro qui ne marche plus

Bonjour !! Mon micro a arreter de fonctionner pour de raisons inconnus, et quand je suis allez dans la configuration, il m'indique que " assurez vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jeannets

Comment mettre une g shock a l heure

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettons une g shock a l heure Configuration: iPad / Safari 5.0.2

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Pierre Brunet

Probleme casque tritton ax 180

Bonjour, our, J'ai un tritton ax 180 et j'ai un problème j'entends parler que de l'oreillette droite et pas de la gauche, pourtant tout mes branc...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Steph58.

Branché casque,micro en même temps que les basse

Résolu

Bonjour, alors voilà, ce n'est pas vraiment grave comme problème mais c un peu chiant quand même, je vous explique : j'ai donc un casque triton...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Char Snipeur

Mon casque/ micro fonctionne que d'un coté

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque/micro Labtec, quand je l'essaye il fonctionne très bien mais seulement du coté gauche, il n'y a aucun son du ...

52 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Cap

Coupure de vidéo/son quand je bouge le fil de mon casque.

Bonjour, J'ai un problème assez étrange depuis 14h. J'ai remarqué que quand je bouge mon fil de mon casque (je tien dans la main le bouton q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Hologi

Ecouteurs : quel fiche choisir ?

Bonjour, ça fait bientôt 1 an que je dois changer d'écouteurs tout les 3 mois. La raison est simple : au bout d'un moment, un des deux écouteurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
E-Pkton

Interference entre un programme et mon microphone.

Bonjour ou bonsoir à tous. J'ai récupéré récemment le micro-casque de mon frère qui chez lui marchait à la perfection, j'en suis le premier témoin ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Char Snipeur

bjr.sur skype j'entend mes correspondants mais eux pas.svp aidez moi.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème son!!!

Salut, je suis compositeur et musicien. J'ai un très gros problème d'enregistrement des sons. Pouvez-vous m'aider à trouver un enregistreur vocal (aut...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jedeb

Problème de connections bluetooth casque afterglow

Bonjour, J'vous explique mon soucis , j'ai eu un casque bluetooth PDP afterglow et lorsque je le connecte a mon ordi via la clé usb bluetooth four...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Mrlink35276

Probleme de bruits parasites avec mon casque

Bonjour, Je viens d'aquerir un casque AKG k450 et j'ai malheuresement un petit problème lorsque je branche celui-ci à mon PC. En effet, j'ai un pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
osef

Tritton ax pro+ bruit de fond genant

Bonjour, J'ai acquis récemment un pc gamer et comme j'avais en ma possession une casque tritton je me suis dit que je pouvais brancher ce casque s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
demondu36

Facebook la cam et c'est normal que j'ai pas de son avec mon ami

bonjour je suis en cam avec un ami et j'ai pas de son avec mon ami alors que j'ai du son a mon pc oui je sais c'est bizarre une personne peu m'aider m...

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur utilise mon écouteur tel qu'un micro-casque

Bonjour, Je suis votre nouvelle amie tunisienne, j'espère que je poste dans le forum approprié ? J'utilise sur mon (deuxième) ordinateur, Windows7...

amen123456

Mon micro fait du bruit comme si on tapait dessus

Tout est dans le titre mais je vais préciser: lorsque je joue a des jeux (league of legend /Rust) ou même en me baladant sur internet (facebook/youtu...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
cmthtc

Pas de son!

Pas de son dans casque Philips SBCHC8585, lampe clignotante,pourquoi ??

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Support Philips

Sortie mono sur kit d'enceintes 2.1 ?

Résolu/Fermé

Bonjour les internautes ! Je voudrais savoir comment transformer une sortie stéréo (droite ET gauche) en sortie mono (droite OU gauche) sur un kit 2....

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Audiophile_

Enceintes droite et gauche émettent le son d'une seule ?

Résolu/Fermé

Comment faire en sorte que les deux enceintes (droite ET gauche) d'un kit 2.1 émettent toutes les deux le son qui ne sortirait normalement que d'une (...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Char Snipeur

Comment utiliser le micro de mes écouteurs

Salut, j'ai des écouteurs ultra simple (de téléphone) avec un micro dessus, mais quand je le branche à mon ordi, le micro marche pas, comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur (xp) ne reconnai plus mon casque

J'ai réssament reformater mon pc depuis mon ordinateur (XP) ne reconnai plus mon casque. (Razer Kraken Pro) Il ne me dit même pas qu'une prise jack a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Clean-ex

Pas de son

bonjour, je suis pas douée en informatique alors trouve moi la solution la plus simple SVP merci Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.175...

everest28

Comment brancher deux casques ?

Alors voila , j'ai deux casques et j'aimerai les brancher en même temps (qu'on entendent le son dans les deux ) et donc quand je branche mon premier c...

everest28

Microphone court métrage

Bonjour, j'ai comme projet de réaliser un court métrage. Il me faudrait une bonne prise de son avec un micro adaptable sur perche. Je ne dispose q...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
expitation

Entendre ma musique sur skype

Bonjour comment fais t-on pour que les personnes qui sont dans la conversation skype entendent le son de la musique que j'écoute ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
alexthomaz

Driver webcam creative instant

Je vien d'avoir une Webcam creative instant et elle ne marche pas car je suis sur windows vista pouvaient vous m'aider a trouver ou cnnaissez vous dej...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jimpix

Realtek hd

je ne trouve pas le gestionnaire audio realtek HD sur mon ody help me (^^^)

franckydookie

Earposds de apple compatible avec android ?

Bonjour, J'ai lu sur Internet que les Earpods de Apple sont compatibles uniquement avec iOS et j'aimerai savoir si c'est vrai ou pas ? J'ai un Andro...

Jimpix

Svp problème son sur le casque

Salut tout le monde !!!!!! J'ai vraiment besoin de vous , j'ai acheter un casque pour ecouter de la musique et parler avec mes amis sur skype et le...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème oreillette casque philips shh9560

Bonjour, Cela fait depuis 5 mois que je possède se casque et aujourd'hui je le branche et l'oreille gauche (celle traversée par le câble) ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Support Philips

Choix d'un micro simple (sans casque)

Résolu

Bonjour, Je cherche un micro simple principalement pour parler sur skype et qui aie une qualité de transmission de ma voie quand même un minimum b...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Deadgame77

Casque raze cacharias

Bonjour, je viens de m'acheter le casque razer cacharias, tout va bien pour le son tout et niquel mais dès que j'ai voulu aller sur skype avec des ami...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Hedgehog0

Le micro interne ne fonctionne plus .

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai un Imac 27" de 2009 . Avant il tournait sous mac os 10.6.8. J'utilisais fréquemment Skype et tout ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
globulo

Casque sans fil philips shb 9100/00

Résolu

Bonjour, j'allume mon casque et active le Bluetooth sur mon iPhone 5s mais il le détecte pas...!! je ne sais pas ..c'est dû à quoi ...? Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Support Philips

Micro non detecté

Résolu

Bonjour, Donc comme expliqué dans le titre, mon ordinateur ne détecte pas mon microphone. Je sais qu'il fonctionne car je viens de l'acheter et je l...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme volume bas microphone

Bonjour, je suis le malheur possesseur de ce casque razer (http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-carcharias-for-xbox-pc) ! Le volume de mon micro...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Al1as

Problémes d'écouteurs

S'il vous plait pouvez vous m'aider, quand je branche mon écouteur ça ne prend pas en compte le son ou la musique?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi

Trouvé des contactes

comment trouvé des contactes

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
titou337

Microphone usb, carte son jack

Bonjour, Mon micro haut de gamme se connecte avec une prise USB mâle dans le PC. J'ai une carte son externe Sound Blaster qui, elle, a une prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

On peut entendre la musique que j'écoute (beats by dr. dre)

Salut, j'ai un casque Beats By Dr. Dre Monster Studio et quand je mets la musique à fond, ceux qui sont à côtés de moi entendent la musique qui joue. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
tpalloko

Audacity

Résolu

bonjour j'ai un petit souci avec audacity quand je m'enregistre ma voix et plus basse que l'instru donc quand j'écoute le morceaux l'instru sava mes o...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
killfresh

Conseil casue micro

Bonjour, Tout est dit ou presque dans le titre, je recherche un casque micro en 2.0 ou 5.1 avec un bon micro, car je suis un gamer accompli e donc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Shikai

Problème : non-reconaissance de casque/micro

Bonjour. J'ai récemment (hier) mis à jour mon ordi portable vers Windows 8.1 (je sais pas si ça joue mais c'est le dernier changement notable, ava...

brahim la colombe

Quels casque audio choisir ? (ou avis sur le sennheiser hd 499)

Bonjour tous le monde, donc comme vous le voyez dans le titre, je cherche un casque audio mais avec des caractéristiques précises. je vais tout...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
valent'du39

Problème casque plantronics gamecom 780 pas de son

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau casque: le Plantronics gamecom 780 mais je n'est pas de son.. Se casque se branche par port USB après plus...

Anne O'Nyme
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 8 551