Les discussions

Mendrake Casque et écouteurs

Casque razer electra micro non reconnu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu mon adaptateur qui divise la prise jack combiné en deux prises jack son/vidéo. Cependant, le micro n'est pas reco...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
agarest
problemo...oupas Casque et écouteurs

Probleme de prise jack

Bonjour, j'ai acheté un casque audio avec micro integré le problème c'est que la prise du casque se termine pas une prise jack mâle 3.5 micro et cas...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
problemo...oupas
_.-NEO-._ Casque et écouteurs

Comment activer le micro ?

Bonjour / Bonsoir à tous ! Voila je viens de recevoir mon micro-casque Plantronics audio 622 ( port USB ) le son marche nickel ( et est d'ailleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
_.-NEO-._
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Casque audio - de 40euros

Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un casque audio pour aller avec mon galaxy note, j'aurais un budget de - de 40 euros mais avec tous les mod...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
remy69490
amazone06 Casque et écouteurs

Micro ordi ecouteurs

Bonjour, est ce que c'est possible de faire cette connexion micro ordi ecouteurs pour que qqun m'entende quand je parle au micro ? merci ! Conf...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
MaXX
djantovevo Casque et écouteurs

Casque audio wi-fi/bluetooth

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour utiliser un casque Wi-Fi sur mon contrôleur reloop Terminal Mix 4 en sortie Casque ! Merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Chris 94
TARGOS29 Casque et écouteurs

Casque audio bluetooth

Bonjour à TOUS Voila je suis à la recherche d'un "Casque Audio Bluetooth" qui puisse accepté deux périphérique. Je suis mal-voyant et j'utilise "...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
TARGOS29
TIPI69 Casque et écouteurs

Connecter micro pour karaoker ultrastar

Salut à tous , J'ai récemment téléchargé le logiciel de karakoké "Ultrastardeluxe" (type singstar) . J'ai pour cela un micro avec embout grosse pris...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
TIPI69
Vandana12 Casque et écouteurs

Bourdonnement casque t.v.

Bonjour - J'ai fait l'acquisition d'un casque TV THOMSON WHP 3001 malgré les branchements préconisés par la notice je rencontre le problème suivant : ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Vandana12
l XION l Casque et écouteurs

Microphone non disponible .

Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai acheté un microphone de la marque hp il n'y a pas longtemps. Il marchait très bien jusqu'à...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
l XION l
Kwilky Casque et écouteurs

Aucun son

Bonjour, Je viens de monter mon nouvel ordinateur, tout marche très bien à part le son : en bas à droite il est écrit que le Windows Audio n'est pa...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
krakixx
Kwilky Casque et écouteurs

Aucun son : désespéré

Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaie désespérément de faire fonctionne le son sur mon nouvel ordinateur. Coté hardware il n'y a pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Kwilky
Jenx Casque et écouteurs

Câble en cuivre ou en acier ?

Résolu

Bonjour, Possesseur d'un casque HD-25 II, je souhaiterais changer le câble. J'ai repéré cette annonce sur eBay : http://www.ebay.fr/itm/Sennheis...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Jenx
Jenx Casque et écouteurs

Faux contact : problème de rainure

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque HD-25 il y a 1 an et demi. J'ai remarqué depuis quelques temps qu'il y a un problème de mauvais contact au niveau de...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Jenx
Paul50290 Casque et écouteurs

Problème de microphone sous windows 8

Bonsoir, je suis sur Windows 8 et il se trouve que mon microphone ne fonctionne pas, ni sur skype, sur rien. Lorsque je vais dans les propriétés du Mi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
alnilam
cocolamouche Casque et écouteurs

Montage fraps/audacity

Bonjour, je me suis récemment lancer dans YouTube et j'ai découvert audacity, le logiciel pour améliorer le son de sa voix. je me demander si on av...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
cocolamouche
SpuD66 Casque et écouteurs

Conflit micro casque et micro integré

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Acer Aspire 7745G avec Windows 7 Integral d'installé. Je souhaite utiliser mon microphone Plantronic GameCom 377 lors de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Jeromec74
Adrien Casque et écouteurs

Quels casques audio acheter ?

Bonjour, Étant fan de musique et plus particulièrement de la musique dubstep/electro, je souhaiterais acheter un casque avec de très bonne basse s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
windboy
papanelson Casque et écouteurs

Son sur casque exclusivement

Résolu

Bonjour à tous! Svp quelqu'un pourrait me dire quelle est la mani à faire pour bloquer les baffles de la machine et suivre le son rien que à travers ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
papanelson
antoinemayer Casque et écouteurs

Micro espion de haute qualité ?

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe de ces "micros espions" tout petits mais de haute qualité ? Pouvez-vous me renseignez, svp ? :-) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Aranud87
accoumar Casque et écouteurs

Choix de casque

Alors voilà : je veux acheter un bon casque avec un bon son et un bon confort J'hesite entre principalement 3 casques : -Les deux akg filaires k142 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
PCDellHP
UnkutEth Casque et écouteurs

Micro-casque, des avis ?

Bonjour, je souhaiterai acheter un casque pour les jeux (FPS principalement).. Y en a plusieurs qui ressortent, aussi à des prix différents.. mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
UnkutEth
powerbreathe Casque et écouteurs

Connectique cordon casque vers mac os

bonjour et merci à celui qui me dira ce qu'il faut que j'achète car le casque à deux sorties males jack et l'ordi mac n'a qu'une entrée jack audio fe...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
remy Casque et écouteurs

Fil cassé

Bonjour, je voulait savoir comment reparer un file de mon casque audio jvc Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
fabul
laustriat Casque et écouteurs

Micro qui ne marche plus

Bonjour !! Mon micro a arreter de fonctionner pour de raisons inconnus, et quand je suis allez dans la configuration, il m'indique que " assurez vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jeannets
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 8 594