Aucun son : désespéré
Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaie désespérément de faire fonctionne le son sur mon nouvel ordinateur. Coté hardware il n'y a pas de prob...
Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaie désespérément de faire fonctionne le son sur mon nouvel ordinateur. Coté hardware il n'y a pas de prob...
Bonjour, Possesseur d'un casque HD-25 II, je souhaiterais changer le câble. J'ai repéré cette annonce sur eBay : http://www.ebay.fr/itm/Sennheis...
bonjour à tout j'ai déjà corrigé mes pilotes perimées mais mon microphonne d'ordinateur DELL LATITUDE D610 ne marche pas...il a dit que la periphériq...
Bonjour, J'ai acheté un casque HD-25 il y a 1 an et demi. J'ai remarqué depuis quelques temps qu'il y a un problème de mauvais contact au niveau de...
Bonjour, voilà je vous explique mon petit problème, je viens de faire l'achat d'un casque micro PC Sennheiser PC 330 G4ME qui fonctionne très bien le ...
Bonsoir, je suis sur Windows 8 et il se trouve que mon microphone ne fonctionne pas, ni sur skype, sur rien. Lorsque je vais dans les propriétés du Mi...
Bonjour, je me suis récemment lancer dans YouTube et j'ai découvert audacity, le logiciel pour améliorer le son de sa voix. je me demander si on av...
Bonjour, je cherche un casque pour regarder en majorité film (HD ou pas) sur mon PC Portable (pas de carte son particulière) et des manga en stream...
Bonjour ! Donc voici mon problème, mon casque Mötorhead Phönes Bomber, marque très peu connu mais pourtant d'une très bonne qualité, m'a posé probl...
Bonjour, Je dispose d'un Acer Aspire 7745G avec Windows 7 Integral d'installé. Je souhaite utiliser mon microphone Plantronic GameCom 377 lors de...
Bonjour, j'ai acheté dernièrement mon casque CM Sirus, cependant j'ai des soucis concernant la qualité du son. Il semblerais que le son vienne ...
Bonjour, Étant fan de musique et plus particulièrement de la musique dubstep/electro, je souhaiterais acheter un casque avec de très bonne basse s...
Bonjour à tous! Svp quelqu'un pourrait me dire quelle est la mani à faire pour bloquer les baffles de la machine et suivre le son rien que à travers ...
Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe de ces "micros espions" tout petits mais de haute qualité ? Pouvez-vous me renseignez, svp ? :-) ...
Bonjour, j'ai un micro/casque SteelSeries 5HV2 qui fonctionne très bien. Quand je le branche à la prise Jack, le son sort bien du casque, mais mon pro...
Bonjour à tous, Mon problème est assez spécial et simple à résoudre (j'espère). Lorsque je branche mon casque, les hauts parleurs restent activé.. L...
Voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai le problème du casque qui bug, alors déjà je vous donne la référence du casque qui est un Turtle Beach PLa Ea...
Alors voilà : je veux acheter un bon casque avec un bon son et un bon confort J'hesite entre principalement 3 casques : -Les deux akg filaires k142 ...
Bonjour, je viens d'acheter une carte son externe pour la pré-écoute sur Virtual DJ Pro FULL v7. Je met donc ma carte externe en seconde carte (pour l...
Bonjour, je souhaiterai acheter un casque pour les jeux (FPS principalement).. Y en a plusieurs qui ressortent, aussi à des prix différents.. mais ...
bonjour et merci à celui qui me dira ce qu'il faut que j'achète car le casque à deux sorties males jack et l'ordi mac n'a qu'une entrée jack audio fe...
Bonjour, Tout est dit dans le titre, ou presque. Je cherche un casque pour un usage varié, pour le PC (jeux vidéo, musique, film) et également pour...
bonjour, je voudrais m'acheter un turtle beach ear force px21 mais en france soit a petit prix il n'est plus en stock soit il est en stock mais 20€ p...
Bonjour, je voulait savoir comment reparer un file de mon casque audio jvc Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, j'ai voulu faire une vidéo TUTO, cependant le microphone des écouteurs de mon iphone 5s (airpod) je voudrais savoir si possible comment br...
Bonjour !! Mon micro a arreter de fonctionner pour de raisons inconnus, et quand je suis allez dans la configuration, il m'indique que " assurez vo...
Bonjour, Je voudrai savoir comment mettons une g shock a l heure Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Bonjour, our, J'ai un tritton ax 180 et j'ai un problème j'entends parler que de l'oreillette droite et pas de la gauche, pourtant tout mes branc...
Bonjour, alors voilà, ce n'est pas vraiment grave comme problème mais c un peu chiant quand même, je vous explique : j'ai donc un casque triton...
Bonjour, J'ai un problème assez étrange depuis 14h. J'ai remarqué que quand je bouge mon fil de mon casque (je tien dans la main le bouton q...
Bonjour, ça fait bientôt 1 an que je dois changer d'écouteurs tout les 3 mois. La raison est simple : au bout d'un moment, un des deux écouteurs ...
Bonjour ou bonsoir à tous. J'ai récupéré récemment le micro-casque de mon frère qui chez lui marchait à la perfection, j'en suis le premier témoin ...
bjr.sur skype j'entend mes correspondants mais eux pas.svp aidez moi.merci
Salut, je suis compositeur et musicien. J'ai un très gros problème d'enregistrement des sons. Pouvez-vous m'aider à trouver un enregistreur vocal (aut...
Bonjour, J'vous explique mon soucis , j'ai eu un casque bluetooth PDP afterglow et lorsque je le connecte a mon ordi via la clé usb bluetooth four...
Bonjour, Je viens d'aquerir un casque AKG k450 et j'ai malheuresement un petit problème lorsque je branche celui-ci à mon PC. En effet, j'ai un pe...
Bonjour, J'ai acquis récemment un pc gamer et comme j'avais en ma possession une casque tritton je me suis dit que je pouvais brancher ce casque s...
bonjour je suis en cam avec un ami et j'ai pas de son avec mon ami alors que j'ai du son a mon pc oui je sais c'est bizarre une personne peu m'aider m...
Bonjour, Je suis votre nouvelle amie tunisienne, j'espère que je poste dans le forum approprié ? J'utilise sur mon (deuxième) ordinateur, Windows7...
Tout est dans le titre mais je vais préciser: lorsque je joue a des jeux (league of legend /Rust) ou même en me baladant sur internet (facebook/youtu...
Pas de son dans casque Philips SBCHC8585, lampe clignotante,pourquoi ??
Bonjour les internautes ! Je voudrais savoir comment transformer une sortie stéréo (droite ET gauche) en sortie mono (droite OU gauche) sur un kit 2....
Comment faire en sorte que les deux enceintes (droite ET gauche) d'un kit 2.1 émettent toutes les deux le son qui ne sortirait normalement que d'une (...
Salut, j'ai des écouteurs ultra simple (de téléphone) avec un micro dessus, mais quand je le branche à mon ordi, le micro marche pas, comment fair...
J'ai réssament reformater mon pc depuis mon ordinateur (XP) ne reconnai plus mon casque. (Razer Kraken Pro) Il ne me dit même pas qu'une prise jack a ...
bonjour, je suis pas douée en informatique alors trouve moi la solution la plus simple SVP merci Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.175...
Alors voila , j'ai deux casques et j'aimerai les brancher en même temps (qu'on entendent le son dans les deux ) et donc quand je branche mon premier c...
Bonjour, j'ai comme projet de réaliser un court métrage. Il me faudrait une bonne prise de son avec un micro adaptable sur perche. Je ne dispose q...
Bonjour comment fais t-on pour que les personnes qui sont dans la conversation skype entendent le son de la musique que j'écoute ?
Je vien d'avoir une Webcam creative instant et elle ne marche pas car je suis sur windows vista pouvaient vous m'aider a trouver ou cnnaissez vous dej...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...