Problème : Ils entendent le son du pc et ma voix
alexkiller01
Messages postés
432
Statut
Membre
-
alexkiller01 Messages postés 432 Statut Membre -
alexkiller01 Messages postés 432 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir ,
Depuis que j'ai brisé mon micro , je m'en suis trouver un autre mais bon ce n'est pas ça le problème , le problème est que lorsque je parle ils entendent ma musique ,ect... et ma voix en même temps . Même quand j'ai pas de micro branché !
J'entend de vos réponses !
Merci d'avance !
Depuis que j'ai brisé mon micro , je m'en suis trouver un autre mais bon ce n'est pas ça le problème , le problème est que lorsque je parle ils entendent ma musique ,ect... et ma voix en même temps . Même quand j'ai pas de micro branché !
J'entend de vos réponses !
Merci d'avance !
2 réponses
Bonjour, s'il s'agit d'un ordinateur portable équipé d'une webcam, il est probable que Windows se serve du micro de celle-ci comme micro par défaut.
- Ouvrez le gestionnaire son en tapant "son" dans le menu démarrer.
- Dans l'onglet "Enregistrement", faites un clic droit et cochez "Afficher les périphériques désactivés" et "Afficher les périphériques déconnectés".
- Faites un clic droit sur le micro que vous utilisez normalement et choisissez "Définir en tant que périphérique par défaut".
- Validez.
Le problème devrait être réglé.
Cldt.
- Ouvrez le gestionnaire son en tapant "son" dans le menu démarrer.
- Dans l'onglet "Enregistrement", faites un clic droit et cochez "Afficher les périphériques désactivés" et "Afficher les périphériques déconnectés".
- Faites un clic droit sur le micro que vous utilisez normalement et choisissez "Définir en tant que périphérique par défaut".
- Validez.
Le problème devrait être réglé.
Cldt.
alexkiller01
Messages postés
432
Statut
Membre
22
C'est un ordinateur de bureau , puis même lorsque je déconnecte le micro ils entendent pareil.
Arthéoss
Messages postés
799
Membre
Dernière intervention
425
>
alexkiller01
Messages postés
432
Statut
Membre
Comment est connecté le micro ? En jack ou en USB ?
alexkiller01
Messages postés
432
Statut
Membre
22
En jack. Mais lorsqu'il est deconnecté ils entendent aussi . J'ai essayé sur Skype comme sur Mumble puis ça le fait aussi , je me suis même fait un serveur Mumble puis je l'Ai tester avec ma tablette puis je l'entend sur ma tablette 0.0 .
alexkiller01
Messages postés
432
Statut
Membre
22
je pourrais te faire un aperçu sur mon serveur si tu veux.
Arthéoss
Messages postés
799
Membre
Dernière intervention
425
>
alexkiller01
Messages postés
432
Statut
Membre
Il n'y a rien d'autre de connecté à l'ordinateur susceptible d'enregistrer le son ? Webcam par exemple ?