Problème : Ils entendent le son du pc et ma voix

alexkiller01 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexkiller01 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir ,
Depuis que j'ai brisé mon micro , je m'en suis trouver un autre mais bon ce n'est pas ça le problème , le problème est que lorsque je parle ils entendent ma musique ,ect... et ma voix en même temps . Même quand j'ai pas de micro branché !

J'entend de vos réponses !

Merci d'avance !

2 réponses

Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour, s'il s'agit d'un ordinateur portable équipé d'une webcam, il est probable que Windows se serve du micro de celle-ci comme micro par défaut.

- Ouvrez le gestionnaire son en tapant "son" dans le menu démarrer.
- Dans l'onglet "Enregistrement", faites un clic droit et cochez "Afficher les périphériques désactivés" et "Afficher les périphériques déconnectés".
- Faites un clic droit sur le micro que vous utilisez normalement et choisissez "Définir en tant que périphérique par défaut".
- Validez.

Le problème devrait être réglé.

Cldt.
0
alexkiller01 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

C'est un ordinateur de bureau , puis même lorsque je déconnecte le micro ils entendent pareil.
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425 > alexkiller01 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment est connecté le micro ? En jack ou en USB ?
0
alexkiller01 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

En jack. Mais lorsqu'il est deconnecté ils entendent aussi . J'ai essayé sur Skype comme sur Mumble puis ça le fait aussi , je me suis même fait un serveur Mumble puis je l'Ai tester avec ma tablette puis je l'entend sur ma tablette 0.0 .
0

je pourrais te faire un aperçu sur mon serveur si tu veux.
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425 > alexkiller01 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a rien d'autre de connecté à l'ordinateur susceptible d'enregistrer le son ? Webcam par exemple ?
0

J'ai besoin d'aide !
0