Diffusion du son pc

nire -  
uno29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rencontre un probléme de son lorsque je suis sur teamspeak, je n'ai pas encore essayer sur d'autre plateforme, je possède un micro turtle beach px22, le probléme est le suivant : Mon pc diffuse les sons directement dans la conversation teamspeak, son du jeu auquel je joue, une video, l'echo de la conversation bref tout. Pourtant j'ai bien vérifier que seul mon micro casque était activer. J'ai également constater que même quand je couper le son de mon micro via la "télécommande" de mon casque, mes amis continuer a entendre les son de mon pc... Bref j'ai essayer de chercher d'où cela pouvait provenir sans résultat, j'aimerais donc pouvoir empêcher mon pc de diffuser les sons, faire en sorte qu'il diffuse uniquement ma voix lorsque je parle. J'espère avoir était suffisamment clair et que quelqu'un pourra m'apporter une solution.
A voir également:

1 réponse

uno29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, dans les paramaître audio du logiciel, mettre microphone et pas mixage stéréo.
0