Mes interlocuteurs sur Skype entendent ma carte son

Fermé
LazyCandy Messages postés 24 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 7 août 2015 à 16:06
LazyCandy Messages postés 24 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 7 août 2015 à 16:16
Donc voila, j'ai regardé pas mal de forums mais aucune de ces personnes n'ont trouvé de solutions apparemment.

J'ai changé de PC récemment je pense que le problème vient de la, je peux link ma config si besoin, j'ai un casque Razer Kraken machin je crois..

Donc mes amis sur Skype entendent aussi bien mes musiques et vidéos que moi, c'est net au point qu'ils l'écoutent eux même, j'ai Windows 8, donc trouver des forums parlant de mon cas est compliqué, ils sont souvent liés a Windows 7 et je me retrouve seul.

J'ai même l'impression qu'ils entendent bien mieux ma musique que moi, c'est un peu gênant... Cependant ils n'entendent presque pas ma voix.

Lorsque je débranche ma prise jack micro, le son en général émis par mon casque baisse Oo directement d'un cran, je ne comprend vraiment plus rien, j'ai l'impression que ma config a été mal installée...

Je ne peux plus rien écouter quand je suis sur Skype, pas de musique et je baisse énormément le son de mes jeux aussi...
A voir également:

1 réponse

LazyCandy Messages postés 24 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018
7 août 2015 à 16:16
Alors je ne sais pas trop pourquoi, mais brancher mes 2 prises jack sur des prises différentes : si situant derrière le pc --' a régler le problème, je ne comprend vraiment pas, mais du tout, si ce problème vous arrive et que vous possédez 2 prises, alors essayez..............
0