Les discussions

Achat micro casque

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64Mon casque à rendut l'âme et je voudrait m'en acheter un pour 50 Euros max mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
marcfd

Problème son casque dell inspiron

bonsoir tout le monde j'ai un pc dell inspiron n5050 avec windows 8 dessus, dernièrement j'ai installé ubuntu 12.10 en dual boot avec win8, mais d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
siski123

Microphone ne fonctionne pas

Fermé

mon microphone et ma cam ne fonctionne pas , que dois je faire?? dans les gestionnaire de perepherique il mentionne erreur code 10;

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
00lina00

Casque/micro quoi choisir?

Résolu

Bonjour Comment Ca Marche, je suis a la recherche d'un casque micro peut être pouvez vous me conseiller. Voilà ce que je souhaite exactement: Un c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jimmy8771

Skype mon interlocuteur ne m'entend pas

Bonjour,j'ai un problème d'audio sur Skyp mon interlocuteur ne m'entend pas j'ai tout essayé pour le microphone je n'ai que deux options "Périphérique...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kenza

Casque ipod / pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio, que j'utiliserai avec un iPod classic (utilisation assez importante), et à l'occasion pour rega...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Insanity404

Connection haut parleur

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter 4 hauts-parleurs à ma chaine qui ne comporte que 2 sorties, existe-t-il des interfaces qui permettent cela quels sont...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
BREN50

Casque d'écoute probleme skype

Bonjour, j'ai un problème un peu particulier. J'ai un headset turtle beach x12. J'explique le problème: Quand je ne suis pas en conversation skype le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jimmy8771

Micro casque xbox 360

Bonjour, je voudrais un micro casque Xbox 360(pour les fps tel que call of) pas trop chère pas plus de 20€, je n'arrive pas a me décider avec toute le...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jimmy8771

Ma webcam

j'ai perdue le CD Rom d'installation de ma webcam Labtec, comment faire pour l'installer et l'utiliser ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nick-leque

Comment connécter un enceinte par bluetooth ???

je n'y arrive pas ??

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Mister youd

Choix pied micro, pied radio ?

Résolu

Bonjour a tous, bonjour a toutes ... Un petit soucis semi-technique ... Le choix du pied de micro ù_ù" En fait, le micro que je vais utiliser es...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
SurfAdCom

Problème fraps

Bonjour, J'ai Fraps, et j'ai un problème : Je peux enregistrer soit mon son, soit ma voix. On ma donc dit d'avoir un Casque avec micro ( Alors qu'...

regcal

Casque beats sur ps3

Bonjour à tous , J'ai un probleme j'aimerais bien utilser mes beats audio sur ma Ps3 plutot que de devoir acheter un casque qui va dessus ! Mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
romain199102

Tritton ax720 plus

Bonjour, Je vient d'acheter le casque tritton ax720 plus et j'ai un probleme de son,j'ai comme un souffle en bruit de fond ( je joue sur pc ) ...

monix01

Ordi thoshiba qui s'éteind aprèquelques secondes on l'allume

Fermé

mon ordinateur portatif thoshiba petit est tombé et depuis son ventillateur tour à grande vitesse et fait du bruit,de même le pocesseur se chauffe trè...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
00lina00

Casque-micro pc pour moins de 80/90€?

Bonjour, Je possède actuellement un sennheiser pc3 audio mais qui déconne. En effet, bien qu'ayant déjà fait intervenir la garantie, il se remet à d...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
athena223

Ecouteur beats

Résolu

J aimerais savoir qu est ce que les ecouteur beats font de plus que les casque d ecoute normale .... Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
yzack29

Casque beats

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si on pouvait trouver un vrai casque beats studio personnalisé ou si tous ceux la sont des faux ? merci de me répondre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque beats

Bonjour, Est ce que se site est fiable ??? angrybeat.com Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Steph58.

Casque audio marshall

Je voudrait avoir des avis sur le casque marshall major black merci le lien :http://www.marshallheadphones.com/headphones/major/major-black

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
SubSpaceMachine

Casque usb mettre en prise jack

Bonjour, J'ai acheter un casque "Casque micro PC SteelSeries Siberia v2 Frost Blue". il possède seulement un embout usb et je voulais savoir si a...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Shyfty

Fusionner les sons

Salut tout le monde Voilà , J'ai un casque que j'utilise pour parler avec Skype , Bref , je le met et j'entamme une discussion Skype , aprés quand...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
seifman

Comment télécharger minecraft

j'aimerais savoir comment télécharger minecraft

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Zikyer

Casque beats foutues...

Voilà j'ai acheter un casque beats solo HD édition limiter d'occasion pour 100€. Le premier jour le casque marchais parfaitement . Mais tous a coup...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ahsan95

Pb après branchement casque audio

J'ai un ACER ASPIRE Z5751, un ami a branché un casque audio pour écouter un DVD, depuis le retrait de ce casque, les HP de l'ordinateur némettent plus...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Known001

Marche t-il sur un pc

Bonjour,j'ai reçu en cadeau un casque turtle beach ear force xl a,et je me demande s'il marce sur les pc ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Phoenix-Omicron

Le quel choisir?

Bonjour, je ne m'y connais pas en casque audio et j'aimerais qu'on m'aide pour en trouver de bonne qualité car j'en ai un peu marre de mes écouteurs...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Steph58.

Sortie audio

bonjour, je viens de changer de live box et de décodeur orange. je branchais précédemment mon casque sans fil sur une péritel soit sur le décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
STARGATE43

Help comment brancher un micro à une gopro hd hero 2

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de brancher un micro (le" yéti" de Blue en l'occurrence) sur ma GoPro Hero 2 HD et si oui, comment fait...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Kenny4444

Plus de son dans mes écouteurs : help !!

Bonjour, alors avant quand je branchais mes écouteurs sur mon pc j'entendais du son qui en sortait (normal vous allez me dire :D ), mais depuis que j'...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
j0hny

Casque audio rap

Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque audio avec certaine caractéristique: caque solide,car sinon je les casse facilement(en métal si possibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Steph58.

Casque micro de bonne qualité et peu chère?

Bonjour a tous ! =D Voila ma demande, je cherche a remplacer mon casque micro cassé, jusqu'à maintenant je prenais le moins chère sans faire gaffe au ...

Steph58.

Branchement mini-jack 5 fils

Bonjour, je suis en galère pour brancher le mini-jack avec les 5 fils du casque ! 1 rouge 1 doré 1 bleu 1 vert 1 rouge et bleu Je ne sais pas q...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
gagaman123456789

Comment m'enregistrer avec le micro d'un casque micro

bonjour , j'ai un casque micro turtle beach xl1 , j'entends les son de mon pc , des jeux bref de tout . mais quand je veux m'enregistrai ( pour youtub...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
vicool59

Bruit constant dans le casque a l'ordi

Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur, j'ai toujours eu un bruit constant bizarre, variant selon l'activité de mon ordinateur, si je joue, ou si je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Pascattack

Utilisation de skype

j'aimrai savoir comment on utilise skype gratuitement ,merci

GrifOli

Pb ? prise casque hercule xps 2.140 slim

Bonjour, Alors voilà je viens d'avoir les enceintes Hercules XPS 2.140 Slim 2.1 et quand je branche mon casques sur la petite prise sur le truc du s...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Marre des circuits

Aidez moi a choisir mon casque gamer

bonjour! j'aimerais acheter un casque gamer pour mon ordinateur portable mais je ne sait pas lequel choisir... j'ai un budget de 50 mais si sa debord...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fake98

Echo avec micro et enceintes

Bonjour, je souhaite m'acheter un petit micro de bureau pour skype par exemple. Seulement, le son de mon ordi sort d'enceintes emplifiees. Je redo...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Zakouey

[achat de casque]témoins sites pas cher,beats

Bonjour, Je souhaite acheté pour noel un casque monster beats by dre studio, mais ce casque coute cher -> 300€. J'ai pas un aussi gros bu...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
arthur85450

Comment connecter un casque beats sans fil avec un ipad

bonjour, je vient d'acheter un casque beats et ne trouve pas la fonction pour le rendre détectable en bluetooth pouvez vous m'aider SVP merci d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
gabin39

Casque cassé ?

Chalut tou le monde ! :) Alors voilà, je suis un fan inconditionnel de Chris Isaak et plus particulièrement de sa chanson "Blue Hotel". L'autre jo...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Dracknard

Par rapport a cash express

Bonjour, J'aurais plusieurs question concernant cash express, voilà je comptais amener un casque audio Monster Beats Pro blanc en très bon état (q...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tyler93

J'amerais savoir le delai de reception colis ioffer .

Bonsoir ,j'ai passé une commande de beats pro a 75$ sur le site IOFFER qui a une reputation mitigé. Sur le site ils disent que le delai de livraison...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
NoFs

Besoin de conseils pour l'achat d'un casque

Bonjour ! L'anniversaire de mon frère approche de plus en plus, et je n'arrive toujours pas à trouver un casque suceptible de lui plaire, je viens...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Steph58.

Où branchez les enceintes sur mon oridinateurs ?

Bonjour,j'ai acheter un ordinateur fixes d'écran "acer LCD monitor" et de tour de marque "compaq" qui n'as pas de son. Je me suis dit que c'était parc...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
EmilyJoly1982

Casque bose buyonair

Bonjour, je voudrai m'acheter un casque Bose sur le site http://www.buyonair.com/ et vu le prix j'aimerai savoir si vous pensez que c'est de la cont...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Dematteo

Où trouver le micro "t.bone sc 440 usb" ?

Bonjour, j'aimerai acheté le micro "t.bone SC 440 USB" en magasin car je n'ai pas confiance en des sites internet, je suppose que je ne le trouverai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Isa57

Comment formater mon pc asus

je n'arrive pas a formater mon pc asus tactil

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
billmaxime
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 8 551