Les discussions

Avis du site over ear h pour un casque

Bonjour, j'aimerais savoir si le site Over Ear Headphones est un site fiable. J'ai trouvé un casque pour 50 euros alors qu'il fait plus de 70 euros ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
AlphaYoshi

Problème micro astro a50

Bonjour, Bonjour je post ici pour demander si vous connaissez l'origine de mon problème ou alors le découvrir ... Il s'agit d'un problème avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Neadlefly

Aucun son sur bf3 avec mon tritton ax 720

Bonjour a tous ^^' j'ai donc un petit soucis au niveau de mon tritton ax 720 sur bf3 au début le son marchait très bien et maintenant je n'entend p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
pirkky

Probleme casque / manette filaire ( xbox 360 )

Bonjour. Je me tourne vers vous car j'ai un soucis et je vois franchement pas d'où ça peut venir voilà quand je branche mon casque sur une manette ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
toinou44450

Nettoyer écouteurs...

Bonjour, Je voudrais nettoyer mes écouteurs, mais je ne sais pas comment faire. Une âme charitable pourrait-elle m'éclairer svp ? Ce sont des J...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Terulan

Choix casque akg q460 ou klipsch image one

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je recherche un casque nomade, avec pas mal de bass, une bonne qualité de son, un bon design, aux alentours de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Toolkype

Connexion d'un micro par entrée usb camescope

Bonjour j'ai un caméscope JVC HDD qui ne dispose malheureusement pas d'une entrée Jack 3.5 Pourtant j'ai besoin d'y connecter un micro canon ( R...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
TeddyLunard

Problème d'écho

Bonjour à tous, je viens d'acheter un casque Tritto AX 180 et mon problème est que quand je parle au micro, je m'entend parler dans mon casque. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Casque audio bluetooth s9

bonjour, Je viens d'acheter un casque audio bluetooth S9 et mon Iphone ne le reconnait pas ! Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
scinarf

Aide pour choix de headphone

Bonjour a tous! Bon voila je cherche un un bon casque audio mais pas un trop bon non plus car je compte m'en servir uniquement avec mon ordinateur (Sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Iam-fine

Choix casque audio

Bonjour, Je cherche un casque audio aux alentours de 100/150 euros qui aient de bonne basse, un bon son (assez fort) qui isole bien, avec un bon d...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Toolkype

Cherche casque audio

Bonjour, J'ai décidé de créer ce topic car je suis à la recherche d'un bon casque audio, qui allie à la fois la qualité audio (je suis plutôt exig...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
-Arkes-

Help casque mort ?

Bonjour, Depuis j'ai acquis un casque audio réputé pour ces basses extraordinaires ! J'en étais très content depuis le moment je commençais à pense...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Bibi69°

[conseillez moi] cherche un casque-micro gamer

Bonjour, Je suis un gamer débutant et je cherche un casque-micro , les préférences sont plus bas. J'en avait dèja un , en entrée de gamme chez trit...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
D1l1n

Installation micro casque

Bonjour, bonjour a tous je viens d'acquérir un micro casque logitech stereo headset h130 (utilisation pour skype essentiellement). Celui ci fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
joul53

Casque pour ps3

Bonjour, je cherche a acheter un casque de gamers pour ma PS3, et j'hesite avec ces trois là: - Tritton Ax Pro + - Turtle Beach Px5 - Turtle Bea...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
GauthierStation

[ps3/pc] casque-micro de jeu

 Résolu

Bonjour, je cherche un casque-micro surround (5.1 ou 7.1), avec un bon micro (pour des vidéos) compatible ps3 et pc (pour jeux, musique, films), avec...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
GauthierStation

Brancher un casque sans fil sur le pack listo 2dct/r-684

bonjour, je souhaite brancher un casque sans fil sur un pack listo 2dct/r-684 pouvez-vous m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jeannets

Sur skype

Bonjour, moi j entend mon correspondant mes pas lui il faut que je monte mon son et 100pour100 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

jai un probleme mes haut parleur de mon pc portable or jai verifier tous les pilotes sont bien installer le musique compte mais on nentent pas le son

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
giginov

Son très dérangeant micro cm-40

Bonjour, j'ai récemment acheté un micro de studio de la marque Eagletone (CM-40) sur Woodbrass et lorsque je l'utilise , mon micro fait un bruit ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
J-bay

Meilleur casque audio bass, quel choix ? 2012

 Résolu

Bonjour, Le moment est venu de faire un choix et d'abandonner les écouteurs qui au bout de 4 mois ne sont plus utilisables (ce ne fut pas le prem...

73 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
grx96

Branchement casque sans fil sur home cinema

Bonjour, J'ai acheté un casque sans fil (https://www.materiel.net/produit/201112060199.html pour écouter la télé qui elle est connectée à un home ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
g4br13l

[avis] casque avec de très bonne basse

Bonjour tout le monde !!! Je voulais m'acheter un casque qui a de très bonne basse pour écouter de l'électro,techno,dubstep ... J'avais vu cel...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Steph58.

Câble astro a50

Bonjour, Je poste ici pour vous demander si il est possible de brancher le fameux casque Astro A50 sur plusieurs périphériques a la fois. Car j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Neadlefly

Pilotes w8 corsair vengeance 1500 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce logiciel (https://www.cjoint.com/c/CDoqhhrWxXi) peut s'installer sur Windows 8 ? Merci de vos réponses. Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
korey03

Conseillez-moi un casque audio entrée de gamme correcte?

Bonjour, svp conseillez moi un casque audio entrée de gamme correcte, j'ai repéré du Sony MDR EX 10 LP qui à l'air sympa à 15euros, un avis dessus? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Karinazo

Problème avec skype

Mon correspondant ne m'entend pas sur skype. J'utilise un ordinateur portable Toshiba qui a une caméra intégrée. J'en suis à me demander si mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jojo69300

Achat micro casque

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64Mon casque à rendut l'âme et je voudrait m'en acheter un pour 50 Euros max mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
marcfd

Problème son casque dell inspiron

bonsoir tout le monde j'ai un pc dell inspiron n5050 avec windows 8 dessus, dernièrement j'ai installé ubuntu 12.10 en dual boot avec win8, mais d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
siski123

Microphone ne fonctionne pas

 Fermé

mon microphone et ma cam ne fonctionne pas , que dois je faire?? dans les gestionnaire de perepherique il mentionne erreur code 10;

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
00lina00

Casque/micro quoi choisir?

 Résolu

Bonjour Comment Ca Marche, je suis a la recherche d'un casque micro peut être pouvez vous me conseiller. Voilà ce que je souhaite exactement: Un c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jimmy8771

Skype mon interlocuteur ne m'entend pas

Bonjour,j'ai un problème d'audio sur Skyp mon interlocuteur ne m'entend pas j'ai tout essayé pour le microphone je n'ai que deux options "Périphérique...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kenza

Casque ipod / pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio, que j'utiliserai avec un iPod classic (utilisation assez importante), et à l'occasion pour rega...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Insanity404

Connection haut parleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter 4 hauts-parleurs à ma chaine qui ne comporte que 2 sorties, existe-t-il des interfaces qui permettent cela quels sont...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
BREN50

Casque d'écoute probleme skype

Bonjour, j'ai un problème un peu particulier. J'ai un headset turtle beach x12. J'explique le problème: Quand je ne suis pas en conversation skype le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jimmy8771

Micro casque xbox 360

Bonjour, je voudrais un micro casque Xbox 360(pour les fps tel que call of) pas trop chère pas plus de 20€, je n'arrive pas a me décider avec toute le...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jimmy8771

Ma webcam

j'ai perdue le CD Rom d'installation de ma webcam Labtec, comment faire pour l'installer et l'utiliser ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nick-leque

Comment connécter un enceinte par bluetooth ???

je n'y arrive pas ??

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Mister youd

Choix pied micro, pied radio ?

 Résolu

Bonjour a tous, bonjour a toutes ... Un petit soucis semi-technique ... Le choix du pied de micro ù_ù" En fait, le micro que je vais utiliser es...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
SurfAdCom

Problème fraps

Bonjour, J'ai Fraps, et j'ai un problème : Je peux enregistrer soit mon son, soit ma voix. On ma donc dit d'avoir un Casque avec micro ( Alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
regcal

Casque beats sur ps3

Bonjour à tous , J'ai un probleme j'aimerais bien utilser mes beats audio sur ma Ps3 plutot que de devoir acheter un casque qui va dessus ! Mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
romain199102

Tritton ax720 plus

Bonjour, Je vient d'acheter le casque tritton ax720 plus et j'ai un probleme de son,j'ai comme un souffle en bruit de fond ( je joue sur pc ) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
monix01

Ordi thoshiba qui s'éteind aprèquelques secondes on l'allume

 Fermé

mon ordinateur portatif thoshiba petit est tombé et depuis son ventillateur tour à grande vitesse et fait du bruit,de même le pocesseur se chauffe trè...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
00lina00

Casque-micro pc pour moins de 80/90€?

Bonjour, Je possède actuellement un sennheiser pc3 audio mais qui déconne. En effet, bien qu'ayant déjà fait intervenir la garantie, il se remet à d...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
athena223

Ecouteur beats

 Résolu

J aimerais savoir qu est ce que les ecouteur beats font de plus que les casque d ecoute normale .... Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
yzack29

Casque beats

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si on pouvait trouver un vrai casque beats studio personnalisé ou si tous ceux la sont des faux ? merci de me répondre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque beats

Bonjour, Est ce que se site est fiable ??? angrybeat.com Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Steph58.

Casque audio marshall

Je voudrait avoir des avis sur le casque marshall major black merci le lien :http://www.marshallheadphones.com/headphones/major/major-black

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
SubSpaceMachine

Casque usb mettre en prise jack

Bonjour, J'ai acheter un casque "Casque micro PC SteelSeries Siberia v2 Frost Blue". il possède seulement un embout usb et je voulais savoir si a...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Shyfty
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 8 579