[Avis] Casque Boose

Fermé
TiBo01 - 1 août 2015 à 13:31
MrPaul30 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 1 août 2015 à 13:36
Bonjour,

Possédant un casque Beats By Dr.Dre je voudrais m'en séparer car ça fais plus de 2 ans que je l'ai. Il fonctionne encore très bien j'en suis très content d'ailleurs ! Mais la n'est pas la question ..

Je compte m'acheter un casque Bose car j'ai déjà le Wave Music Système et il fait un son merveilleux ! J'ai donc regarder les casques qu'ils proposent et je suis tomber sur le : supra-auraux SoundTrue(TM)

Je voudrais que vous me donniez quelque avis sur ce casque si oui on non je le prend ! Car c'est quand même le moins chère et je ne voudrais pas que la qualité ne sois pas au rendez-vous .. Voilà ! Merci !

1 réponse

MrPaul30 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 4
1 août 2015 à 13:36
Il y a pas mieux que Bose pour le meilleur du son attendu. Tu ne seras pas déçu... Tu peux toujours tester les produits en rayon comme à la fnac si tu veux te rendre à l'évidence. Voilà mon point de vue ?

--
0