Protection/Etui casque

Fermé
Diably Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 31 juil. 2015 à 21:17
Darhyel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 19:13
Bonsoir,
j'ai actuellement un casque logitech G930 et je vais devoir le transporté assez fréquemment. Sachant qu'il est assez imposant et plutôt fragile j'ai pensé qu'une protection ou une "sacoche" un peu comme les ordinateurs portables serait utile...
Ce que je cherche existe t-il ?
Merci !

Ps : je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour demander cela mais...

1 réponse

Darhyel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
Modifié par Darhyel le 2/08/2015 à 19:14
Bonsoir !
Il en existe, oui. Après, je ne sais pas si un casque avec un micro' peut rentrer dedans... Comme ton casque est assez... volumineux dirons-nous, je pense qu'un étui pour par exemple une tablette, serait mieux, car une tablette c'est fragile, tout comme ton casque. Donc un étui pour tablette est mieux protégé qu'un étui pour un simple casque. Il existe ça : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/macbook_imac_ipad/accessoire_ipad/temium_sleeve_antichoc_8.html

Mais ce n'est qu'un conseil, mais franchement, j'ai eu un étui pour mon casque et quand l'étui en question est tombé par terre, l'un des écouteurs ne marchait presque plus. Bref, à toi de choisir. ^^

Je te souhaite une bonne soirée.

PS: Les étuis pour casque sont bien, mais il faut aussi trouver la bonne taille, car ton casque ne pourrait pas rentrer dans un étui normal.
0