Quel Driver REALTAK prendre?
Dox77
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
récemment j'ai enlever (comme un abruti) REALTEK. J'ai ensuite fait des recherche dessus et vu que c'était des driver pour l'audio. Je l'ai est remis mais je ne sais pas quel driver faut il prendre pour les appareils audio/micro. Pouvait me dire quel driver prendre svp?
PS: Mon casque marche bien sur autre appareil et ma prise jack( ah oui mon casque est en prise jack)
Merci d'avance pour vos réponse.
récemment j'ai enlever (comme un abruti) REALTEK. J'ai ensuite fait des recherche dessus et vu que c'était des driver pour l'audio. Je l'ai est remis mais je ne sais pas quel driver faut il prendre pour les appareils audio/micro. Pouvait me dire quel driver prendre svp?
PS: Mon casque marche bien sur autre appareil et ma prise jack( ah oui mon casque est en prise jack)
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Quel Driver REALTAK prendre?
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?
Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?
Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
Dox77
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
2
je suis en 64 bits sur un Toshiba satellite
Dox77
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
2
avec Windows 8.1
bonjour , télécharges MA CONFIG.COM , installe l'agent de détection , et lances le . Ca va te détailler tout ton pc , et en bas de la page , il y a
trouver les pilotes . Cliques dessus , et vois toue les pilotes qu'il te propose de mettre à jour . Tu as aussi DRIVER BOOSTER (gratuit ) , qui installe automatiquement tous les pilotes . fait ma config.com en 1er
trouver les pilotes . Cliques dessus , et vois toue les pilotes qu'il te propose de mettre à jour . Tu as aussi DRIVER BOOSTER (gratuit ) , qui installe automatiquement tous les pilotes . fait ma config.com en 1er