Quel Driver REALTAK prendre?

Dox77 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

récemment j'ai enlever (comme un abruti) REALTEK. J'ai ensuite fait des recherche dessus et vu que c'était des driver pour l'audio. Je l'ai est remis mais je ne sais pas quel driver faut il prendre pour les appareils audio/micro. Pouvait me dire quel driver prendre svp?

PS: Mon casque marche bien sur autre appareil et ma prise jack( ah oui mon casque est en prise jack)

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?

Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

1
Dox77 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je suis en 64 bits sur un Toshiba satellite
0
Dox77 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

avec Windows 8.1
0
BOUILLE

bonjour , télécharges MA CONFIG.COM , installe l'agent de détection , et lances le . Ca va te détailler tout ton pc , et en bas de la page , il y a
trouver les pilotes . Cliques dessus , et vois toue les pilotes qu'il te propose de mettre à jour . Tu as aussi DRIVER BOOSTER (gratuit ) , qui installe automatiquement tous les pilotes . fait ma config.com en 1er
1

ok merci je vais essayé
0

Slt mon copain est informaticien et ma dit d'aller sur le site de la marque de mon ordi et d'installer les driver dessus. Merci encore de vos réponses.
0
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

No. du modèle --> Satellite ....... ?
Regarde sur l'étiquette sous le portable.
0