Les discussions

Ou acheter un vrai casque beats pas trop chère ?

Bonjour, Je voudrais un casque beats avec de grosse basse ( le quelle est le meilleur pour ca ?) Mais un vrai qui ne coute pas trop trop chèr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
caillon

Sennheiser casque micro pc 310 bon pour commentary ?

Salut, Mon casque étant mort je me suis commander un nouveaux casque et je voudrais savoir votre avis sur celui ci surtout au niveaux du micro je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lechaman

Probleme de répartition du son avec mon tritton ax180

Bonjour, Bonsoir Voici mon probleme, j'ai acquis un Tritton ax18O pour Noel, Je l'ais bien brancher etc le micro marche impec', mais j'entend ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
darkreeper

Casque beats hiphopiop

bonjour, un amis m'a parler d'un site ou il y a plein de produits beaucoup moins cher que la norme et je suis tomber des beats "pro" à 56 euros au lie...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Grolardbzh

Son le casque ne donne pas de son

Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème de son. Quand je branche un casque il n'y a pas de son qui sort il n'ai pas reconnu dans gestion des péri...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Keyderu

Ecouteurs qui sifflent

Alors voila quand je branche des écouteurs sur mon ordinateur portable, c'est un VAIO de Sony, les écouteurs sifflent. Un bruit strident et très vite ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Casque audio

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un headset (casque+micro) avec une bonne qualité de son et d'enregistrement pour le moins cher possible. Je l'utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Micro casque

Bonjour, Je souhaite acquérir un micro casque pour un IMAC 21,5" en particulier pour faire des commentaires sur des vidéos de voyage. Il n'y a qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Pour mes amis uniquement

je veux uniquement communiquer avec mon petit fils et mes amis

MisterThibo

Oreillete tritton

j ai acheter une oreillete tritton switchblade . je joues en ligne et faisant une pour aller manger elle c est mise en veille ( je ne le savais pas ) ...

le man du 66

Beats, bose, sennheiser

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un casque aux alentours des 150, 200 euros maxi. Je souhaiterai en avoir un qui ait du look comme le mixr ...

Grolardbzh

Plus aucun son à cause d'un casque ... aidez-moi svp.

Bonjour/Bonsoir tout le monde. J'aurais énormément besoin de votre aide, voici mon problème : Il y a de cela deux jours, j'avais mon casque de bran...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Logitech wireless headset for ipad soucies

Bonjours alors je viens d'acheter un Logitech Wireless Headset for iPad A-00031, qui est compatible avec tous les péréphérique bluetooth. j'aimerais l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
finaleffect4

Microphne

mon microphone nepas ansstalé

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Myranda1220

Corsair vengeance 2000 wireless

Résolu

Salut à tous. J'ai besoin de votre aide :) J'ai acheté ce casque il y a maintenant 8 jours. Tout allait bien au départ, sauf que depuis 2 jours, j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Djoudi3

Beats solo hd, un bruit ...

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un casque Beats Solo hd, qui sur mes oreilles lorsque j'appuie sur les "B" fait un bruit un peu dérangeant, ce bruit vi...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
shadow_

Casque beats site etranger

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant ce site pour savoir si je serai bien livrer et si la qualite du produit est bonne et aussi si il est ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
clem62

Couper le son exterieure de la pièce

bonjour a tous! j'ai u micro a condensateur kenwood artist 100 et quand j'enregistre ma voix dans ableton on entends le son avec (l'air de la piece...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
hawkins59

Problème casque tactic3d rag wireless

Résolu

voila j'ai acheter un casque Sound Blaster Tactic3D Rage Wireless et il m'est tout simplement impossible de le faire fonctionner. quand je le branc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Peeter357

Beats mixr

Résolu

Bonjour, est ce que le casque beats by dre mixr est un bon casque côté son et côté solidité? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
shadow_

Problème de son

Bonjour, J'ai acheter un casque Tritton sue j'ai bancher a ma console xbox 360 mais quand je parle en chat de groupe je m'entend parler dans les ore...

OTS-ArvardZz

Hp problem de cask

Résolu

Bonjour, jai un petit problem avec mon hp quand je branche mes ecouteur sa donne rien epui jai verifier que cest pa au niveau des reglages son s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
maagise

Achat sur internet

Résolu

BONJOUR J'ai effectué un achat sur ce site mais la je me fais du soucis - je n'ai pas de confirmation de leur part par contre j'ai la confirmation ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
frimousse1968

Comment reparer casque beats solo hd

Bonjour, je veut acheter un casque Beats qui est tombé et ne marche plus, Apparemment le propriétaire dit que après tombé le casque ne marchais plu...

shadow_

Problème une seule prise jack

Salut ! Il y a quelque mois j'ai acheté un nouvelle ordinateur portable ( asus ) et il n'y a qu'une seule prise jack quand je l'ai acheté je n'avait p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
katsuo49

Supprimer logiciellement l'écho des enceintes sur le micro

un problème courant mais jamais résolu: Pendant une discussion Skype, par exemple, le micro enregistre le son qui sort des haut-parleurs et le transm...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mstr

Comment connaitre la marque de mon casque usb

Bonjour, je suis francis et j'ai un casque usb mais je ne connais pas la marque. le logo collé dessus est UNE LETTRE Q surmontée d'une tête de cobra ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
FRANNKY

Ecouteur

je n'ai pas de son qui sort de mes sorties de ma tour de pc pour mes ecouteurs -- rose d'été

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pafdantafass

Mon micro n'emmet plus de son.

Bonjour j'ai un micro wirelless headset bluethoot et il ne fait plus aucun son je joue sur call of duty black ops 2 et le volume du jeu est bien ré...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
mounir1130

Site de contrefaçon ?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimais savoir si sur le site suivant ce sont des contrafacons ? qqn peut m'aider merci http://www.frbeatsbydres.com/9-studi...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Lucie Fredje

Ecouteurs qui grésillent avec musique electro/ basses

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les écouteurs de mon Xperia U : quand j'écoute ma musique (beaucoup d'électro) et quand il y a un peu de basses, l'...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Grolardbzh

Quel casque choisir

bonjour a tous ,je cherche un casque audio à moins de 100 euros car mon actuel casque vient de rendre l'ame (sennheiser hd218i) ,ça faisait 3 ans que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
rznumber7

Espionnage illégal en normandie

nous sommes espionnés via des courants porteurs depuis 1999 - nous sommes observés, écoutés chez nous de plus ils volent les contenus de nos ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne detecte pas mon oreillett

Bonjour , Voila , hier j'ai acheter un nouveau pc , donc j'ai voulu mettre mon oreillette sur mon pc met cela ne marche pas alors que sur mon an...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
KyoMaudit

Enregistrement audio avec kit main libre

Bonjour, J'ai enregistré un concert en direct avec mes earpods d'apple sur mon ipod touch. Mais voila, durant les moment ou la musique electro passé...

Utilisateur anonyme

Help , mon micro ne marche pas !

Bonjour , J'ai acheter mon pc hier , donc j'ai essayer de faire marcher le [/contents/734-carte-son microphone] sur skype , il marche mais mes...

MrSFX59

Audio et gadgets

salut j'ai installé win7 dans mon PC Lenovo Y510 et depuis les casques et le micro ne fonctionnent plus. Que faire? De même pour les gadgets une fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
alexdu17200

Enceintes pc sur tv sans prise casque

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps une tv LCD sans sortie casque, depuis peu j'essaye de brancher des enceintes de pc dessus car le son n'est ...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
forzalillois

Choix d'un casque triton ax 180 ou corsair vengeance 1500

Salut, Eh bien tout est dans le titre je cherche un casque pour une bonne qualité son mais aussi une tres bonne qualité micro. Je vais l'utiliser sur...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
FreezeSx96

Casque hifi pour mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 j'ai l'intention de passer à l'écoute casque pour des raisons de conf...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
studio3m

Nouveau casque pour youtube

Bonjour, je voudrais acheter un nouveau casque ( mon ancien fait mal au oreilles, et fait énormément de bruits de font : grésillements et souffle). I...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
FreezeSx96

Casque audio bluetooth non connécté

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque audio bluetooth comprenant un micro intégré (Sennheisser MM 550-x) et je n'ai eu aucun soucis pour le cou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Qweentwig

Mon son s'eteint seul .

Résolu

bonjour, je vous explique se qui se passe , j'ai mon son qui s'eteint toute les 30 seconde , et j'ai juste a augmenter ou diminuer le son et sa revie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cmthtc

Panasonic viera plasma th-42px71ea

je voudrais savoir pour ce modèle de téléviseur où se trouve la prise casque (modèle avec jack) je ne la trouve pas, merci !

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cmthtc

Casque beats

Résolu

Bonjour, Je suis bientôt sur le point de m'acheter un casque audio Beats By Dr.Dree d'occasion. Je me demandai s'il y avait des versions, par exe...

38 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
todayss609

Problème d'enceinte

Bonjour, J'ai hérité d'un très vieux pc, et maintenant il marche plutôt bien mise à part le son. Je sais que le pc reçoit les sons (Grâce au test ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Benji 972 clm

Conseil achat pour casque pc :)

Bonjour, voila depuis quelques jours mon casque pc Razer chimaera (dont le seul intérêt était le sans fil) est cassé au niveau de l'écouteur droit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque beats fake ou pas?

Bonjour, j'ai fait une affaire sur leboncoin d'une personne qui vendait son casque beats by dr dre pour 25€. Il a marqué sur son annonce: version as...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Steph58.

Problème son

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible la situation: j'ai acheté récemment un câble 2 jacks / mini-jack afin de pouvoir e...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
BOOM!!!

Mon micro sony (l'officiel) ne fait plus aucun bruits

Bonjour Voila,j'ai un problème avec mon micro officiel de sony. il ne fait plus aucun son alors que le volume du micro est au max j'ai bien mis l'en...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
mounir1130
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 8 574