Bose ou Sennheiser : QC25 vs Momentum 2 ?

Fermé
Yehs Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 11 févr. 2016 à 22:16
Yehs Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 12 févr. 2016 à 16:53
Hello les gens,

Alors voilà je ne suis vraiment pas décidé entre ces deux casques !

Pourriez vous m'aider à choisir?

D'un coté, le Bose est plus léger, plus confort, mais plus fragile, et ne dispose pas de micro,
Je remarque beaucoup de gens se plaindre d'une oreillette qui pète au bout de quelque mois. Après c'est vrai qu'il y a la garantie mais bon
Dois je sacrifier des retours au SAV pour un meilleur confort et une réduction active?

Du coté de Sennheiser, je n'ai vraiment pas d'idée la dessus, il est moins confort plus lourde et n'égale pas la star du antibruit Bose.

Je ne distingue personnellement pas la différence niveau qualité sonore

J'ai testé les deux en magasins et je suis vraiment pas décidé suite à la fragilité du Bose

--------------------------------------------------------

Lequel auriez vous personnellement choisis? Pourquoi?
Et lequel me conseillez vous?

Merci !

1 réponse

PaNthEoon_ Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
12 févr. 2016 à 12:40
Qu'elle serais l'utilté de ce casque ?
Film, musique, jeux vidéo ..??
0
Yehs Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
12 févr. 2016 à 16:53
Polyvalente! Film Jeux musique video
mais beaucoup plus musique qu autre chose
Que ce soit en dehors en transport ou chez moi
0