Un bug avec mon micro

Fermé
mezlok.game Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 02:45
V3N0M.exe Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 6 févr. 2016 à 03:40
Bonjour,alors je vais aller droit au but en vous parlant de mon problème pour Noël on m'a offert un casque qui marche avec realtek mais malgré son prix et sa sois disant qualité micro et sonores j'ai des amis qui me disent que sur skype ils mentendent très mal (pas un problème de conection car j'ai la fibre) donc j'ai fait le test du fameux débrancher rebrancher et pendant le moment où mon micro étais désactivé c'étais donc celui de mon pc qui étais actif et mes amis qui étaient sur skype mon dit que la sa allé mieux ensuite ils m'ont recommandé de le paramètré je l'ai fait mais rien alors je voudrais savoir comment avoir une meilleure qualité au niveau micro merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

V3N0M.exe Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 23
6 févr. 2016 à 03:40
Tu doit faire "Click Droit" sur la petite image du réglage de volume en bas a droite, et dois faire "Propriétés d'Enregistrement" et la tu test ton micro, sinon, vas dans le Panneau de Config, Audio, et tu cherche ton périphérique de Micro.


De rien!




-V3N0M.exe, B@DW0LF.

--
0