Casque Philips SBC HP845 ( trouver carractéristiques Notice...)

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2016 à 06:46
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2016 à 06:41
Bonjour à tous ,
J'ai un vieux casque filaire de 25 ans à peu prêt .
Et je souhaite le revendre mais je n'ai plus aucunes caractéristiques.
Sur le net rien.....
Chez Philips rien... ou alors je cherche mal!!!!
Si quelqu'un avait une idée ?!!
Merci à tous

2 réponses

SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
5 févr. 2016 à 10:18
Chère Emilie19500,

Merci de soulever une question sur un ancien casque, mais d'après mes informations, effectivement le casque est trop ancien et les documents ne sont plus disponibles malheureusement...
1
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 5/02/2016 à 16:22
Bonjour,

En tapant la marque et la référence du casque, voilà ce qu'on obtient avec Google :

Cliquer là-dessus ==>https://lmgtfy.app/?q=Casque+Philips+SBC+HP+845

Ensuite, cliquer sur la seconde proposition Google, c'est le lien du site " ParuVendu ", et coup de bol, les caractéristiques y figurent.

Mon temps de recherche est inférieur au temps de rédaction de cette réponse ;-)

Voici les caractéristiques principales de casque :

Casque Philips sbc HP 845 :

- Système acoustique : Ouvert
- Type d'aimant : Néodyme
- Fil : 4 mètres
- Réponse en fréquence : 5 - 40 000 Hz
- Impédance : 32 ohms
- Puissance d'entrée maximale : 1500 mW soit 1.5 Watt
- Sensibilité : 106 dB
- Diamètre de l'enceinte : 50 mm combine la sensibilité de composite Mylar et la puissance du néodyme pour le circuit magnétique pour offrir un son puissant sans cuivre sans oxygène (LC-OFC) le cuivre très pur utilisé pour ce câble minimise les pertes de transmission et fournit une qualité de signal et la pureté du son du casque.

Cdlt, bonne journée et bon w-e ;-)

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Tout dépend du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2016 à 06:41
Salut,
Oui justement c'est mon annonce
J'ai pu trouver seulement les caractéristiques principale sur un site Polonais que j'ai traduit . Mais plus rien du tout en Français!!

Merci à toi d'avoir fait des recherches et d'être tombé sur ma propre annonce

à Plus et Merci une fois de plus
;-))
0