A voir également:
- Casque philips sbc hc8445
- Problème luminosité tv philips - Forum Téléviseurs
- Smart tv philips sans android ✓ - Forum Téléviseurs
- Format video pas supporté tv philips - Forum Téléviseurs
- Mon casque jbl ne s'allume plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque JBL ne s'allume plus et clignote quelques secondes lors de la charge - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
410
5 févr. 2016 à 10:18
5 févr. 2016 à 10:18
Chère Emilie19500,
Merci de soulever une question sur un ancien casque, mais d'après mes informations, effectivement le casque est trop ancien et les documents ne sont plus disponibles malheureusement...
Merci de soulever une question sur un ancien casque, mais d'après mes informations, effectivement le casque est trop ancien et les documents ne sont plus disponibles malheureusement...
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 400
Modifié par STARGATE43 le 5/02/2016 à 16:22
Modifié par STARGATE43 le 5/02/2016 à 16:22
Bonjour,
En tapant la marque et la référence du casque, voilà ce qu'on obtient avec Google :
Cliquer là-dessus ==>https://lmgtfy.app/?q=Casque+Philips+SBC+HP+845
Ensuite, cliquer sur la seconde proposition Google, c'est le lien du site " ParuVendu ", et coup de bol, les caractéristiques y figurent.
Mon temps de recherche est inférieur au temps de rédaction de cette réponse ;-)
Voici les caractéristiques principales de casque :
Casque Philips sbc HP 845 :
- Système acoustique : Ouvert
- Type d'aimant : Néodyme
- Fil : 4 mètres
- Réponse en fréquence : 5 - 40 000 Hz
- Impédance : 32 ohms
- Puissance d'entrée maximale : 1500 mW soit 1.5 Watt
- Sensibilité : 106 dB
- Diamètre de l'enceinte : 50 mm combine la sensibilité de composite Mylar et la puissance du néodyme pour le circuit magnétique pour offrir un son puissant sans cuivre sans oxygène (LC-OFC) le cuivre très pur utilisé pour ce câble minimise les pertes de transmission et fournit une qualité de signal et la pureté du son du casque.
Cdlt, bonne journée et bon w-e ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Tout dépend du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)
En tapant la marque et la référence du casque, voilà ce qu'on obtient avec Google :
Cliquer là-dessus ==>https://lmgtfy.app/?q=Casque+Philips+SBC+HP+845
Ensuite, cliquer sur la seconde proposition Google, c'est le lien du site " ParuVendu ", et coup de bol, les caractéristiques y figurent.
Mon temps de recherche est inférieur au temps de rédaction de cette réponse ;-)
Voici les caractéristiques principales de casque :
Casque Philips sbc HP 845 :
- Système acoustique : Ouvert
- Type d'aimant : Néodyme
- Fil : 4 mètres
- Réponse en fréquence : 5 - 40 000 Hz
- Impédance : 32 ohms
- Puissance d'entrée maximale : 1500 mW soit 1.5 Watt
- Sensibilité : 106 dB
- Diamètre de l'enceinte : 50 mm combine la sensibilité de composite Mylar et la puissance du néodyme pour le circuit magnétique pour offrir un son puissant sans cuivre sans oxygène (LC-OFC) le cuivre très pur utilisé pour ce câble minimise les pertes de transmission et fournit une qualité de signal et la pureté du son du casque.
Cdlt, bonne journée et bon w-e ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Tout dépend du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)