Aucunement possible d'enregistrement de son!

Fermé
pvpkill99str Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - Modifié par pvpkill99str le 9/02/2016 à 03:57
pvpkill99str Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 14 févr. 2016 à 01:28
bonjour, jai un portable toshiba sattelite s70-a et j'explique mon probleme.
Sa fait environ 3 ans jai mon ordit et pendant 2mois et demie mon micro intégré
marchais très bien. Un jour mon disque dur a sauté alors j'ai contacté quelqun
pour qui me l'arrange et tout va bien. Mais le probleme est que mon ordit détecte
mon micro, mais émet aucun son. J'ai alors essayer des micro de mes amies qui fonctionnent sur leurs ordit de l'essayer sur le miens. Alors mon ordit détecte le micro et je le met par défaut, mais encore la aucun son n'en sort.J'ai se probleme
depuis jai changer disque dur. J'aimerais bien pourvoir parler sur skype et sur des jeux comme csgo garys mod ect..... cest vraiment chiant de pas pouvoir parlé.Alors sil vous plait aidé moi!!! MERCI
ps: jai été dans gestionnaire de péréphirique et jai fait des mise à jours sur toute rien ne fonctionnent. De plus meme la web cam marche pas cest écrit : connectez une caméra. sa veut dont dire que mon micro et ma webcam n'est pas connecter?
A voir également:

1 réponse

pvpkill99str Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
14 févr. 2016 à 01:28
sil vous plait aidez moi!!! merci
0