Micro-casque qui ne marche pas
trenteetun
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
trenteetun Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trenteetun Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,je viens de m'inscrire a l'instant pour trouver de l'aide ,je ne sais pas si il faut se présenter ,si oui je le ferai .
Je viens d'acheter un casque konix modèle drakkar ,plutôt pas mal techniquement pour remplacer mon ancien qui me fait mal aux oreilles .
Il ne fonctionne pas , il y a eut un peu de son très sale qques instants puis plus rien ,pareil avec le micro il a fonctionné 5 minutes avec une qualité très mauvaise et a cessé .
J'ai été dans la gestion périphérique son et j'ai vu qu'il n'était pas reconnu .
Ce micro-casque aurai apparemment les pilotes en lui de base , impossible de les trouver sur le net.
Ensuite , j'ai désinstallé tous mes pilotes audio pour mettre les realteck audio hd .
En vain ,l'appareil n'est pas détecté .
J'ai pensé a la piste du défaut de fabrication ou une soudure cassé etc mais j'ai testé le casque sur un autre pc , et il fonctionnait un peu mieux mais avec grésillements .
Dans tous les cas je déconseille a quiconque de se tourner vers un modèle comme celui là , le travail est ouvertement bâclé .
Dernier point , de ce casque sortent 1 câble usb ,1 câble jack vert pour le son et 1 câble rose pour le micro , il y a avec un adaptateur qui relit le vert et rose en un.
Il faut brancher ces 3 câbles ? sur mon ancien casque il y avait 1 usb.
Voila je reste sur le forum dans l'attente d'idées
Merci d'avoir tout lu et a tout a l'heure .
Je viens d'acheter un casque konix modèle drakkar ,plutôt pas mal techniquement pour remplacer mon ancien qui me fait mal aux oreilles .
Il ne fonctionne pas , il y a eut un peu de son très sale qques instants puis plus rien ,pareil avec le micro il a fonctionné 5 minutes avec une qualité très mauvaise et a cessé .
J'ai été dans la gestion périphérique son et j'ai vu qu'il n'était pas reconnu .
Ce micro-casque aurai apparemment les pilotes en lui de base , impossible de les trouver sur le net.
Ensuite , j'ai désinstallé tous mes pilotes audio pour mettre les realteck audio hd .
En vain ,l'appareil n'est pas détecté .
J'ai pensé a la piste du défaut de fabrication ou une soudure cassé etc mais j'ai testé le casque sur un autre pc , et il fonctionnait un peu mieux mais avec grésillements .
Dans tous les cas je déconseille a quiconque de se tourner vers un modèle comme celui là , le travail est ouvertement bâclé .
Dernier point , de ce casque sortent 1 câble usb ,1 câble jack vert pour le son et 1 câble rose pour le micro , il y a avec un adaptateur qui relit le vert et rose en un.
Il faut brancher ces 3 câbles ? sur mon ancien casque il y avait 1 usb.
Voila je reste sur le forum dans l'attente d'idées
Merci d'avoir tout lu et a tout a l'heure .
A voir également:
- Micro-casque qui ne marche pas
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Logitech g pro x micro ne marche pas - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Salut , c'est rapide merci, je viens de test , ça ne marche pas.
le casque est détécté par contre ,bon point mais pas de son .
le casque est détécté par contre ,bon point mais pas de son .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question