Plus de son avec mon enceinte mais toujours avec le casque audio

Fermé
carole milan - 19 mars 2016 à 02:59
sheydi Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 19 mars 2016 à 14:39
Bonjour j'ai un soucis , je joué sur internet sur mon jeu fallen earth et d'un coup plus de son de mon enceinte , j'ai redemarrer le pc , verifier les volumes sonores etc rien , dans gestionnaire de périphériques aucun conflit trouver coté son et quand je branche mon casque j'ai le son dans le casque donc pas de soucis de carte son dcd

Je ne sais plus quoi faire , en plus je me sert de mon pc pour tout et du coup je peut plus rien faire ça me déprime un peu :s

En vous remerciant de votre aide

Carole
A voir également:

1 réponse

sheydi Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 98
19 mars 2016 à 03:20
bonjour,

débranchez vos périphériques casque et enceintes, puis rebranchez uniquement les enceintes pour voir
0
J'ai tester cela ne change rien . Pour info c'est une enceinte SuperTooth que je connecte en usb et non via la prise jack ( j'ai essayer divers port usb ils marchent tous donc pas de soucis du port en lui même ), je suis sous XP.
0
sheydi Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 98
19 mars 2016 à 14:39
Re bonjour,

j'ai trouvé ça sur une site, mais j'en ai aucune idée si c'est sous xp, vous pouvez toujours vérifier! lire plus bas...

essai panneau configuration
son et peripherique
onglet materiel
fais double clic sur tous
suis les instructions
enfin onglet pilote
double clic sur tous suivre instruction
bonne chance
0