Télécommande ecouteur intra incompatible
Fermé
stell-91
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022
-
Modifié par stell-91 le 1/04/2016 à 19:28
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 6 avril 2016 à 23:10
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 6 avril 2016 à 23:10
A voir également:
- Télécommande ecouteur intra incompatible
- Un écouteur sur deux marche ✓ - Forum iPhone
- Télécommande tcl touche menu - Forum Téléviseurs
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
3 réponses
Grolardbzh
Messages postés
1610
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
230
6 avril 2016 à 12:01
6 avril 2016 à 12:01
Ah, je n'ai que ces deux téléphones sous la main en ce moment, désolé...
Sinon, pour Sennheiser, c'est certainement une des marques audio la plus connue (avec Beyerdynamic, ATH, AKG...) du public pro que ce soit pour les casques ou les micros, la réputation de la marque n'est plus à faire. Il n'y a qu'a regarder leurs produits haut de gamme pour comprendre qu'ils maitrisent leurs domaine.
Après, je ne suis pas certain que Sennheiser excelle au niveau des intras, la gamme de casque Momentum à eu un franc succès, j'ai un peu peur qu'ils aient voulu prolonger le succès en faisant des intra Momentum... Et il me semble avoir lu des critiques pas très élogieuses sur des forums "pro".
Si tu veux vraiment des avis de connaisseur, va poser ta question sur le forum intra de tellementnomade.org, je ne pense pas que tu trouvera d'avis plus avisés ailleurs.
Par contre, généralement, les casques/écouteurs de "haute-qualité" ne possèdent pas de télécommande (c'est de moins en moins vrai mais bon...).
Sinon, pour Sennheiser, c'est certainement une des marques audio la plus connue (avec Beyerdynamic, ATH, AKG...) du public pro que ce soit pour les casques ou les micros, la réputation de la marque n'est plus à faire. Il n'y a qu'a regarder leurs produits haut de gamme pour comprendre qu'ils maitrisent leurs domaine.
Après, je ne suis pas certain que Sennheiser excelle au niveau des intras, la gamme de casque Momentum à eu un franc succès, j'ai un peu peur qu'ils aient voulu prolonger le succès en faisant des intra Momentum... Et il me semble avoir lu des critiques pas très élogieuses sur des forums "pro".
Si tu veux vraiment des avis de connaisseur, va poser ta question sur le forum intra de tellementnomade.org, je ne pense pas que tu trouvera d'avis plus avisés ailleurs.
Par contre, généralement, les casques/écouteurs de "haute-qualité" ne possèdent pas de télécommande (c'est de moins en moins vrai mais bon...).
stell-91
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022
5
3 avril 2016 à 18:27
3 avril 2016 à 18:27
Personne pour me renseigner ?...
Grolardbzh
Messages postés
1610
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
230
4 avril 2016 à 23:11
4 avril 2016 à 23:11
Salut
Alors, je possède un Momentum (le casque circum), un iPhone 5 et un S6 edge. Le casque est une version IOS et je viens de faire les tests, verdict :
Le bouton principal de la télécommande semble marcher pleinement (play/pause, passer à la musique suivante/précédente, activer s-voice) mais impossible d'augmenter ou de baisser le volume.
Voila voila
Alors, je possède un Momentum (le casque circum), un iPhone 5 et un S6 edge. Le casque est une version IOS et je viens de faire les tests, verdict :
Le bouton principal de la télécommande semble marcher pleinement (play/pause, passer à la musique suivante/précédente, activer s-voice) mais impossible d'augmenter ou de baisser le volume.
Voila voila
stell-91
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022
5
5 avril 2016 à 23:52
5 avril 2016 à 23:52
Super merci du renseignement j'aimerais aussi avoir l'avis de quelqu'un qui a un téléphone Android autre qu'un Samsung tel que Sony, HTC etc,
Pour savoir si c'est seulement les boutons volume haut et volume bas qui ne fonctionnent pas sur toit les produits Android
Merci à vous
Pour savoir si c'est seulement les boutons volume haut et volume bas qui ne fonctionnent pas sur toit les produits Android
Merci à vous
stell-91
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022
5
5 avril 2016 à 23:55
5 avril 2016 à 23:55
J'en profite puisque tu as un casque Momentum. J'aimerai savoir si les produits Sennheiser sont bon.
Parce que j'en ai pour 100€ je ne veux pas me louper.
Parce que j'en ai pour 100€ je ne veux pas me louper.
6 avril 2016 à 21:10
Je vais me renseigner sur le site que tu m'as donné.
Merci beaucoup.
6 avril 2016 à 23:10
Bon courage pour ta recherche