Les discussions
Probleme de casque sous windows 10
bonjour cela fait maintenant quelques heures que je cherche a faire fonctionner mon casque turtle beach jai un pc portable pavilion et je narrive pas ...
Comment connecter mon pc à mon casque sans fils?
Bjr.Quelqu'un pourrais m'indiquer la procédure pour utiliser mon casque sans fils de marque"JABRA" avec mon PC de marque"LENOVO"?Merci
Prise jack unique , micro détecté , écouteurs non détectés .
Bonjour , ou bonsoir , tout le monde . J'espère que vous allez bien . Voilà , depuis que j'ai acheté mon nouveau laptop, j'ai eu le même problème . ...
Brancher plusieurs micro sur une caméra
Bonjour, Voila je voudrais avec des amis brancher nos 3 micros sur la caméra qui filme mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait nous a...
Le son windows est sur mute en permanence
Bonjour, j'ai le problème suivant : Le son windows est sur MUTE en permanence et mon casque/micro ne sont plus détectés (aussi bien sur le frontal q...
Meilleurs casques audios petit budget
Bonjour, je sais que cette question a été posé à beaucoup d'endroits mais chaque site se contredit donc j'aimerai avoir mes propres réponses. Donc j'a...
Je voudrais un bon casque pour 40 € ou moins
bonjour je voudrais un casque solide (parce que je la fait tombé) et un bon audio pour jeux musique vidéos ect et jolie (plutot noir et bleu)
Question stupide du jour : enceintes/casque sans fil ?
RésoluBonjour à tous, Voilà mon (banal et stupide) souci : J'ai un pc somme toute basique et assez ancien sur lequel sont branchées 2 petites enceintes n...
Home studio quels micro choisir ?
bonjour , je compte crée mon propre , home studio et je voudrais savoir , quels micro acheté , mon micro me servira , beaucoup pour de la prise de v...
Son micro trop faible (casque plantronics rig)
Bonjour à tous, mon problème est que je me branche mon casque (Plantronics RIG) en USB à mon ordinateur. j'ai bien le son dans le casque mais le ni...
Micros récupérés : le connecteur est din ou xlr ?
RésoluSalut ! Je viens de récupérer deux micros. Le premier a un fil, avec comme embout final un cercle de diamètre 13 mm (environ) contenant trois br...
Problèmes de micro avermedia game capture hd 2
Bonjour, Voila je me présente goldocelot jeune youtubeur j'ai fait l'acquisition d'un avermedia game capture HD 2 pour faire du commentary je bran...
Adaptateur
Bonjour je voudrai savoir s'il existe un adaptateur pour casque (j'ai un mini jack en bout de fil) afin de pouvoir regarder ma télé numérique le soi...
Casque micro pas cher pour youtube
Bonjour, je cherche un casque micro fait pour le gaming et Youtube
Casque micro non reconnu par windows 7 (cm ceres 500)
Bonjour, J'ai acheté un casque audio y'a une semaine un Cooler master Ceres 500, alors il marche bien niveau audio mais c'est le micro qui ne marc...
Avoir le son et le micro sur le même port
Bonjour, je présente mon soucis, actuellement, j'ai un casque avec un micro intégré, dedans, évidemment, il y à un connecteur, pour mettre le bancheme...
Bug de casque audio
Bonjour depuis hier , dans mon casque seul l'oreillete de droite fonctionne , c'est arriver comme sa . Je jouais , je suis partit 5 min et je suis rev...
Problème d'éecouteurs
Bonjour, chers mesdames et messieurs, mon problème en est que mon pc ne détecte pas mes écouteurs et j'en ai besoin. Comment-faire? Merci d'avan...
Adaptateur péritel /rca
Bonjour, Ma mére est agée et sourde. elle possède un casque audio pour regarder la TV qui se branche sur la TV via 2 fiches RCA (rouge et blanc)....
Logitech 633: dolby ou dts ?
RésoluBonjour, j'espère être au bonne endroit pour poser cette question et que quelqu'un saura m'apporter une réponse. Voilà mon problème, je suis un gr...
Raccordement casque audio
Bonjour, Je veux raccorder un casque audio ESSENTIELB ESLC 8D3 sur un téléviseur SAMSUNG UE55KS7500 SUHD (en cours d'achat) sans couper le son de la ...
Mon micro ne marche plus
Bonsoir, après avoir branché mes écouteurs que j'ai reçu avec mon téléphone, je ne peux maintenant plus me servir de mon microphone (sur mon casque). ...
Reglage casque avec micro
bonjour voudrais savoir comment faire les reglage d'un casque qui as un micro bancher sur ordinateur par prise jack la verte et rose car je ny arrive ...
Mon casque beats avec cable peut il fonctionner sans cable?
Bonjour, mon cable etant foutu ...j aimerais bien savoir sil y a un autre moyen pour ecouter de la musique avec mon casque beats. je suis en côte d i...
Augmenter la sortie son rca (videoprojecteur)
Bonjour a tous , Alors je vous explique ma situation. Je possède un HC sont Br 5.1 clui ci relié a mon videoprojecteur excelvan cl720d au dessus d...
Connecter un micro sur une prise jack pc portable unique
RésoluBonsoir à tous, Je possède un PC portable ASUS, qui ne possède qu'une seule prise jack (audio+micro). Je sais que ce type de prise est courante sur ...
Micro casque non reconnu
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque Xpert-H2. Celui-ci fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, après l'avoir débranché par erreu...
Mon ordinateur ne reconnaît pas mes écouteurs audiotechnica.
RésoluBonjour à tous , je me suis récemment procurer une paire d'Audiotechnica ATH-M30X. Malheureusement lorsque j'essaie de les connecter à mon ordinateur,...
Casque micro ne fonctionne plus depuis w10
Bonjour à tous, Voilà j'ai un casque audio Prestigio PHS3 avec micro le tout en USB qui ne fonctionne plus ni en casque ni en mirco ... Quand je...
Augmenter les basses d'un casque audio
Bonjour, j'aimerais si possible savoir si il y a un moyen d'augmenter les basses de mon casque audio. Peut-etre y a t-il un logiciel ou quelque chos...
Problème de micro
Bonjour, depuis peu, j'ai un problème avec mon Siberia V3 Prism, quand je parle sur Teamspeak, mes amis entendent un voix de robot incompréhensible, c...
Grésillement/saturation du casque
Bonjour/Bonsoir à tous, après avoir surfé sur le net à la recherche d'une solution pendant 4 jours, je m'en remets à vous, j'ai un casque Sennhei...
Problème casque et micro séparés.
Bonjour/Bonsoir. Je vous présente mon problème, j'ai un ordinateur portable W10 avec une seule prise Jack, branché à deux écrans, ayant l'un, deux pri...
Comment allumer/connecter mon casque beats wireless by dr.dre
J'ai un casque beats wireless by dr.dre d'occasion. Lorsque j'appuie sur le bouton power au dessus du b, le bouton à en bas de l'écouteur droit clign...
Casue gamer creative sound blaster h5
bonjour, j'ai un problème de micro le micro intégré fonctionne très bien, lorsque je branche mon casque muni d'un micro ( brancher en jack avec un ad...
Problème micro sur avermedia hd2
Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai acheté la semaine dernière un boitier d'acquisition AverMedia Game Capture HD 2 qui permet d'enregistrer des vidéos et...
Écouteurs apple earpods avec télécommande et micro
Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible d'utiliser le micro de ces écouteurs sur l'ordinateur ou ça ne marche vraiment que avec des produits...
Mon micro fonctionne vraiment très mal :/
Bonjour, Alors voilà je viens de recevoir mon micro casque ( RIG 500 ) je l'ai branché et mon micro marche très mal on ne m'entends absolument pas...
Ecouteurs branchés, son sort des hauts parleurs
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème de son sur mon pc portable depuis plus d'un mois, voire deux. J'ai un Toshiba Satellite et une version Wind...
Biiiip dans mon casque branché sur un écran pc
Bonjour, j'ai un problème assez délicat pluisque j'entends un biiiiiiip dans mon casque branché sur mon nouveau écran pc. Je joue à ma ps3 sur l'écran...
Bourdonnement en fond.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème par rapport à mon casque [Razer Cortex PRO] voir meme de mon ordinateur portable [Asus]. Je branche mon casque ...
Problème casque razer | je n'entend pas le sons des applications
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Razer Kraken USB.J'entend les sons systèmes windows, mais pas ceux de firefox, skype, tous les jeux comme...
Que choisir entre le tritton ax180 et le logitech g430
Bonjour à tous, je recherche un bon casque audio avec micro, de préférence compatible PS3 , PS4 et XBOX 360, voir XBOX ONE mais obligatoirement PS3 / ...
Casque sennheiser momentum 2.0 probleme de son
Bonjour, je viens d'acheter un casque audio, qui d'après les nombreux avis positifs et notes excellentes que j'ai vu, m'a alléché. Oui mais v...
Casque akg k450 qui ne fonctionne plus !
Bonjour à tous, J'ai acheté au mois de juin un casque AKG K450 sur le site redcoon.fr à 80€ tout de même mais il y a une semaine de cela, mon casque...
Problème de son casque beats
Bonjour à tous, J'ai acheté un casque beats by dre solo2 wireless que je viens de recevoir par la poste ( commandé par Amazon )et j'ai déjà un très g...
Casque en "périphérique par défaut"
Bonjour, malgré plusieurs tentatives et réinstallation de mes pilotes, je ne parviens pas à mettre mon casque audio en "périphérique par défaut" d...
Problème agaçant de micro [dell latitude e6420]
Bonjour, j'ai un problème très agaçant avec mon micro intégré , j'ai acheté cet ordinateur il y a 2 mois , étant en Allemagne , le Windows était e...
Casque neuf, problème ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un casque et je n'entends pas de son (sur youtube, dans les jeux etc) hormis sur Skype ou la j'entends tout. Le casque semble mar...
Gros problème sur un casque beats by dre
Bonjour, J'ai acheté un casque beats by dre solo il y a 3 jours et j'ai déjà un très gros problème dessus, cela concerne le micro, je dois maintenir...