Les discussions

Probleme de casque sous windows 10

bonjour cela fait maintenant quelques heures que je cherche a faire fonctionner mon casque turtle beach jai un pc portable pavilion et je narrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Andy31200

Comment connecter mon pc à mon casque sans fils?

Bjr.Quelqu'un pourrais m'indiquer la procédure pour utiliser mon casque sans fils de marque"JABRA" avec mon PC de marque"LENOVO"?Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Le_Normand_27

Prise jack unique , micro détecté , écouteurs non détectés .

Bonjour , ou bonsoir , tout le monde . J'espère que vous allez bien . Voilà , depuis que j'ai acheté mon nouveau laptop, j'ai eu le même problème . ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
jeannets

Brancher plusieurs micro sur une caméra

Bonjour, Voila je voudrais avec des amis brancher nos 3 micros sur la caméra qui filme mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait nous a...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
The Answer3

Le son windows est sur mute en permanence

Bonjour, j'ai le problème suivant : Le son windows est sur MUTE en permanence et mon casque/micro ne sont plus détectés (aussi bien sur le frontal q...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
pistouri

Meilleurs casques audios petit budget

Bonjour, je sais que cette question a été posé à beaucoup d'endroits mais chaque site se contredit donc j'aimerai avoir mes propres réponses. Donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tribun

Je voudrais un bon casque pour 40 € ou moins

bonjour je voudrais un casque solide (parce que je la fait tombé) et un bon audio pour jeux musique vidéos ect et jolie (plutot noir et bleu)

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
tribun

Question stupide du jour : enceintes/casque sans fil ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon (banal et stupide) souci : J'ai un pc somme toute basique et assez ancien sur lequel sont branchées 2 petites enceintes n...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Sarah

Home studio quels micro choisir ?

bonjour , je compte crée mon propre , home studio et je voudrais savoir , quels micro acheté , mon micro me servira , beaucoup pour de la prise de v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
belielova

Son micro trop faible (casque plantronics rig)

Bonjour à tous, mon problème est que je me branche mon casque (Plantronics RIG) en USB à mon ordinateur. j'ai bien le son dans le casque mais le ni...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Skollz

Micros récupérés : le connecteur est din ou xlr ?

Résolu

Salut ! Je viens de récupérer deux micros. Le premier a un fil, avec comme embout final un cercle de diamètre 13 mm (environ) contenant trois br...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
pols12

Problèmes de micro avermedia game capture hd 2

Bonjour, Voila je me présente goldocelot jeune youtubeur j'ai fait l'acquisition d'un avermedia game capture HD 2 pour faire du commentary je bran...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Goldocelot

Adaptateur

Bonjour je voudrai savoir s'il existe un adaptateur pour casque (j'ai un mini jack en bout de fil) afin de pouvoir regarder ma télé numérique le soi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Andy31200

Casque micro pas cher pour youtube

Bonjour, je cherche un casque micro fait pour le gaming et Youtube

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Grolardbzh

Casque micro non reconnu par windows 7 (cm ceres 500)

Bonjour, J'ai acheté un casque audio y'a une semaine un Cooler master Ceres 500, alors il marche bien niveau audio mais c'est le micro qui ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
clmntcrs

Avoir le son et le micro sur le même port

Bonjour, je présente mon soucis, actuellement, j'ai un casque avec un micro intégré, dedans, évidemment, il y à un connecteur, pour mettre le bancheme...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Andy31200

Bug de casque audio

Bonjour depuis hier , dans mon casque seul l'oreillete de droite fonctionne , c'est arriver comme sa . Je jouais , je suis partit 5 min et je suis rev...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
KilloMic589

Problème d'éecouteurs

Bonjour, chers mesdames et messieurs, mon problème en est que mon pc ne détecte pas mes écouteurs et j'en ai besoin. Comment-faire? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Arkana0

Adaptateur péritel /rca

Bonjour, Ma mére est agée et sourde. elle possède un casque audio pour regarder la TV qui se branche sur la TV via 2 fiches RCA (rouge et blanc)....

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
pascal71

Logitech 633: dolby ou dts ?

Résolu

Bonjour, j'espère être au bonne endroit pour poser cette question et que quelqu'un saura m'apporter une réponse. Voilà mon problème, je suis un gr...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Uriel84-hs

Raccordement casque audio

Bonjour, Je veux raccorder un casque audio ESSENTIELB ESLC 8D3 sur un téléviseur SAMSUNG UE55KS7500 SUHD (en cours d'achat) sans couper le son de la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
chrstn38

Mon micro ne marche plus

Bonsoir, après avoir branché mes écouteurs que j'ai reçu avec mon téléphone, je ne peux maintenant plus me servir de mon microphone (sur mon casque). ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Bluefox21

Reglage casque avec micro

bonjour voudrais savoir comment faire les reglage d'un casque qui as un micro bancher sur ordinateur par prise jack la verte et rose car je ny arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
creafter

Mon casque beats avec cable peut il fonctionner sans cable?

Bonjour, mon cable etant foutu ...j aimerais bien savoir sil y a un autre moyen pour ecouter de la musique avec mon casque beats. je suis en côte d i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Andy31200

Augmenter la sortie son rca (videoprojecteur)

Bonjour a tous , Alors je vous explique ma situation. Je possède un HC sont Br 5.1 clui ci relié a mon videoprojecteur excelvan cl720d au dessus d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Andy31200

Connecter un micro sur une prise jack pc portable unique

Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un PC portable ASUS, qui ne possède qu'une seule prise jack (audio+micro). Je sais que ce type de prise est courante sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
georges97

Micro casque non reconnu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque Xpert-H2. Celui-ci fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, après l'avoir débranché par erreu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
skafye

Mon ordinateur ne reconnaît pas mes écouteurs audiotechnica.

Résolu

Bonjour à tous , je me suis récemment procurer une paire d'Audiotechnica ATH-M30X. Malheureusement lorsque j'essaie de les connecter à mon ordinateur,...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Franktheman

Casque micro ne fonctionne plus depuis w10

Bonjour à tous, Voilà j'ai un casque audio Prestigio PHS3 avec micro le tout en USB qui ne fonctionne plus ni en casque ni en mirco ... Quand je...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
techmen85

Augmenter les basses d'un casque audio

Bonjour, j'aimerais si possible savoir si il y a un moyen d'augmenter les basses de mon casque audio. Peut-etre y a t-il un logiciel ou quelque chos...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Char Snipeur

Problème de micro

Bonjour, depuis peu, j'ai un problème avec mon Siberia V3 Prism, quand je parle sur Teamspeak, mes amis entendent un voix de robot incompréhensible, c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
edawyr

Grésillement/saturation du casque

Bonjour/Bonsoir à tous, après avoir surfé sur le net à la recherche d'une solution pendant 4 jours, je m'en remets à vous, j'ai un casque Sennhei...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
KeloKx

Problème casque et micro séparés.

Bonjour/Bonsoir. Je vous présente mon problème, j'ai un ordinateur portable W10 avec une seule prise Jack, branché à deux écrans, ayant l'un, deux pri...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Fantos21

Comment allumer/connecter mon casque beats wireless by dr.dre

J'ai un casque beats wireless by dr.dre d'occasion. Lorsque j'appuie sur le bouton power au dessus du b, le bouton à en bas de l'écouteur droit clign...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
baladur13

Casue gamer creative sound blaster h5

bonjour, j'ai un problème de micro le micro intégré fonctionne très bien, lorsque je branche mon casque muni d'un micro ( brancher en jack avec un ad...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
adridesign

Problème micro sur avermedia hd2

Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai acheté la semaine dernière un boitier d'acquisition AverMedia Game Capture HD 2 qui permet d'enregistrer des vidéos et...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Xnathaelx

Écouteurs apple earpods avec télécommande et micro

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible d'utiliser le micro de ces écouteurs sur l'ordinateur ou ça ne marche vraiment que avec des produits...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
polotac88

Mon micro fonctionne vraiment très mal :/

Bonjour, Alors voilà je viens de recevoir mon micro casque ( RIG 500 ) je l'ai branché et mon micro marche très mal on ne m'entends absolument pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Zelkyos

Ecouteurs branchés, son sort des hauts parleurs

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème de son sur mon pc portable depuis plus d'un mois, voire deux. J'ai un Toshiba Satellite et une version Wind...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Bouzaka10

Biiiip dans mon casque branché sur un écran pc

Bonjour, j'ai un problème assez délicat pluisque j'entends un biiiiiiip dans mon casque branché sur mon nouveau écran pc. Je joue à ma ps3 sur l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bourdonnement en fond.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème par rapport à mon casque [Razer Cortex PRO] voir meme de mon ordinateur portable [Asus]. Je branche mon casque ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Andy31200

Problème casque razer | je n'entend pas le sons des applications

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Razer Kraken USB.J'entend les sons systèmes windows, mais pas ceux de firefox, skype, tous les jeux comme...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Armagos

Que choisir entre le tritton ax180 et le logitech g430

Bonjour à tous, je recherche un bon casque audio avec micro, de préférence compatible PS3 , PS4 et XBOX 360, voir XBOX ONE mais obligatoirement PS3 / ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Luluky

Casque sennheiser momentum 2.0 probleme de son

Bonjour, je viens d'acheter un casque audio, qui d'après les nombreux avis positifs et notes excellentes que j'ai vu, m'a alléché. Oui mais v...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
manchelo

Casque akg k450 qui ne fonctionne plus !

Bonjour à tous, J'ai acheté au mois de juin un casque AKG K450 sur le site redcoon.fr à 80€ tout de même mais il y a une semaine de cela, mon casque...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Corben

Problème de son casque beats

Bonjour à tous, J'ai acheté un casque beats by dre solo2 wireless que je viens de recevoir par la poste ( commandé par Amazon )et j'ai déjà un très g...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
kill-boy

Casque en "périphérique par défaut"

Bonjour, malgré plusieurs tentatives et réinstallation de mes pilotes, je ne parviens pas à mettre mon casque audio en "périphérique par défaut" d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Zaro_Kannerezed

Problème agaçant de micro [dell latitude e6420]

Bonjour, j'ai un problème très agaçant avec mon micro intégré , j'ai acheté cet ordinateur il y a 2 mois , étant en Allemagne , le Windows était e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Eloise

Casque neuf, problème ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque et je n'entends pas de son (sur youtube, dans les jeux etc) hormis sur Skype ou la j'entends tout. Le casque semble mar...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
pistouri

Gros problème sur un casque beats by dre

Bonjour, J'ai acheté un casque beats by dre solo il y a 3 jours et j'ai déjà un très gros problème dessus, cela concerne le micro, je dois maintenir...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
kill-boy
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 8 552