Les discussions
Problème avec mon micro et mon casque !
Bonjour, J'ai un petit problème alors voilà: Quand je démarre mon ordinateur je suis obligé de le redémarrer pour pouvoir utiliser mon casque c...
Gresillment
Bonjour, Je vien d'acheter un petit casque pour pouvoir skype entre amis.. , mais le probleme et que l'on entend un bruit sourd qui explose les oreill...
Caque+chine hifi?
Bonjour, Comment pouvons nous fire sur un ordinateur PC msi qui n'a qu'une sortie et une entrée Faut il télécharger vdj? Merci de votre aide!
Covers sur youtube
Bonjour, Âgé de 14 ans, j'aimerais commencer les covers sur YouTube suite à ma passion pour le chant et aux encouragements de plus de 1 000 personn...
Sony hw 300 k pour écoute à la télé (hypoacousie)
bonjour, ça fait pas mal de temps que je recherche des casques pour tv et j'ai trouvé notamment le hw 300 k qui semble pas mal. Mais j'aurais voulu sa...
Problème de casque
Bonjour, Il a moins d'une semaine mon port casque (Ou que je le branche) ne marche plus. J'ai débrancher et rebrancher mon casque mais le son sort ...
Mon casque beats studio fonctionne que d'un coté
Bonsoir à tous alors voila j'ai un casque beats studio mais seulement l'écouteur droit fonctionne que faire ? Merci de votre rapidité
Mon ordinateur ne détecte ni micro ni casque
Bonjour, j'ai aujourd'hui un gros problème sur mon ordinateur sous windows 10, celui ci ne détecte plus aucun branchement audio, ni casque ni micro ni...
Probléme de son
jai enfoncé un ecouteur trop loin dans mon macbook pro et le son externe ne marche plus comment faire
Mon pc ne detecte plus mon micro
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide , un jour , je voulais faire un petit réglage Skype pour que mon casque ce fasse automatiquement détecter et qu'il ...
Mon ordi ne détecte plus mon micro
RésoluBonjour, plus tôt dans la journée en plein milieux d'une partie mes équiper et ma team ne m'entendait plus donc j'ai regarder dans mon périphérique d'...
Le microphone de mon casque ne marche pas ...
Bonjour, je voudrais que le microphone de mon casque ne marche pas et du coût j'ai besoin de votre aide pour régler ce petit problème ... Mon équipeme...
Quel casque micro choisir (gaming/séries principalement)?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un casque micro après des années sans en avoir eu et je suis un peu perdu. J'ai un budget on va dire d'environ 6...
Comment brancher son casque-micro qui à deux prises jack 3,5mm ?
Bonjour, j'ai acheté une casque-micro et je ne sais pas comment brancher mon micro. Mon casque possède 2 prises Jack 3,5mm, j'ai essayé d'utiliser un ...
Niveau du micro qui baisse tout seul
Bonsoir, le niveau de mon micro baisse dès que je l'utilise (en parlant "trop fort"), que ce soit avec skype, ou "configurer le micro" (ci dessous)...
Conseils pour choisir son casque ?
Bonjour, Tout d'abord merci de me lire. J'ai un vieux casque coloud (j'étais jeune et sans budget ^^'), qui se décompose litéralement. Bon il ...
Comment équiper mon home studio ?
Bonjour, comme le dit le titre, j'aimerai savoir comment équiper mon futur home studio ? Quels sont les outils, l'équipement nécessaire pour créer mon...
Casque sans fil + tv et adaptateur
Bonjour, j'ai un casque sans fil qui marchait bien jusqu'au jour où il a fallu mettre un adaptateur j'ai rebranché mon casque mais rien n'y fait ( je ...
Probleme micro avec ordinateur a une seule prise
J'ai acheté un nouveau pc et contrairement aux autres pc qui ont normalement deux prises femelles jack il n'en a qu'un, mon problème est le suivant : ...
Son haut-parleurs + sortie casque
RésoluBonjour, J'ai un gros problème que vous pourrez, j'espère, m'aider à résoudre. Je porte en temps normal un appareil auditif. Celui-ci étant en répa...
Problème de microphone
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion - 17-f187nf. Le problème est que le micro ne semble pas activé. J'ai été sur hp et essayé les diver...
Coupure du son
Bonjour, Je possède un casque Philips Wireless FM, je ne sais plus ou se trouve le compartiment des piles de mon casque , notice introuvable. Merc...
Cherche casque gamer 70 euro
RésoluBonjour/bonsoir, J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui si connaît un minimum en périphérique audio. Je suis a la recherche d"un casque "Gamer" av...
Probleme de casque sous windows 10
bonjour cela fait maintenant quelques heures que je cherche a faire fonctionner mon casque turtle beach jai un pc portable pavilion et je narrive pas ...
Comment connecter mon pc à mon casque sans fils?
Bjr.Quelqu'un pourrais m'indiquer la procédure pour utiliser mon casque sans fils de marque"JABRA" avec mon PC de marque"LENOVO"?Merci
Prise jack unique , micro détecté , écouteurs non détectés .
Bonjour , ou bonsoir , tout le monde . J'espère que vous allez bien . Voilà , depuis que j'ai acheté mon nouveau laptop, j'ai eu le même problème . ...
Brancher plusieurs micro sur une caméra
Bonjour, Voila je voudrais avec des amis brancher nos 3 micros sur la caméra qui filme mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait nous a...
Le son windows est sur mute en permanence
Bonjour, j'ai le problème suivant : Le son windows est sur MUTE en permanence et mon casque/micro ne sont plus détectés (aussi bien sur le frontal q...
Meilleurs casques audios petit budget
Bonjour, je sais que cette question a été posé à beaucoup d'endroits mais chaque site se contredit donc j'aimerai avoir mes propres réponses. Donc j'a...
Je voudrais un bon casque pour 40 € ou moins
bonjour je voudrais un casque solide (parce que je la fait tombé) et un bon audio pour jeux musique vidéos ect et jolie (plutot noir et bleu)
Question stupide du jour : enceintes/casque sans fil ?
RésoluBonjour à tous, Voilà mon (banal et stupide) souci : J'ai un pc somme toute basique et assez ancien sur lequel sont branchées 2 petites enceintes n...
Home studio quels micro choisir ?
bonjour , je compte crée mon propre , home studio et je voudrais savoir , quels micro acheté , mon micro me servira , beaucoup pour de la prise de v...
Son micro trop faible (casque plantronics rig)
Bonjour à tous, mon problème est que je me branche mon casque (Plantronics RIG) en USB à mon ordinateur. j'ai bien le son dans le casque mais le ni...
Micros récupérés : le connecteur est din ou xlr ?
RésoluSalut ! Je viens de récupérer deux micros. Le premier a un fil, avec comme embout final un cercle de diamètre 13 mm (environ) contenant trois br...
Problèmes de micro avermedia game capture hd 2
Bonjour, Voila je me présente goldocelot jeune youtubeur j'ai fait l'acquisition d'un avermedia game capture HD 2 pour faire du commentary je bran...
Adaptateur
Bonjour je voudrai savoir s'il existe un adaptateur pour casque (j'ai un mini jack en bout de fil) afin de pouvoir regarder ma télé numérique le soi...
Casque micro pas cher pour youtube
Bonjour, je cherche un casque micro fait pour le gaming et Youtube
Casque micro non reconnu par windows 7 (cm ceres 500)
Bonjour, J'ai acheté un casque audio y'a une semaine un Cooler master Ceres 500, alors il marche bien niveau audio mais c'est le micro qui ne marc...
Avoir le son et le micro sur le même port
Bonjour, je présente mon soucis, actuellement, j'ai un casque avec un micro intégré, dedans, évidemment, il y à un connecteur, pour mettre le bancheme...
Bug de casque audio
Bonjour depuis hier , dans mon casque seul l'oreillete de droite fonctionne , c'est arriver comme sa . Je jouais , je suis partit 5 min et je suis rev...
Problème d'éecouteurs
Bonjour, chers mesdames et messieurs, mon problème en est que mon pc ne détecte pas mes écouteurs et j'en ai besoin. Comment-faire? Merci d'avan...
Adaptateur péritel /rca
Bonjour, Ma mére est agée et sourde. elle possède un casque audio pour regarder la TV qui se branche sur la TV via 2 fiches RCA (rouge et blanc)....
Logitech 633: dolby ou dts ?
RésoluBonjour, j'espère être au bonne endroit pour poser cette question et que quelqu'un saura m'apporter une réponse. Voilà mon problème, je suis un gr...
Raccordement casque audio
Bonjour, Je veux raccorder un casque audio ESSENTIELB ESLC 8D3 sur un téléviseur SAMSUNG UE55KS7500 SUHD (en cours d'achat) sans couper le son de la ...
Mon micro ne marche plus
Bonsoir, après avoir branché mes écouteurs que j'ai reçu avec mon téléphone, je ne peux maintenant plus me servir de mon microphone (sur mon casque). ...
Reglage casque avec micro
bonjour voudrais savoir comment faire les reglage d'un casque qui as un micro bancher sur ordinateur par prise jack la verte et rose car je ny arrive ...
Mon casque beats avec cable peut il fonctionner sans cable?
Bonjour, mon cable etant foutu ...j aimerais bien savoir sil y a un autre moyen pour ecouter de la musique avec mon casque beats. je suis en côte d i...
Augmenter la sortie son rca (videoprojecteur)
Bonjour a tous , Alors je vous explique ma situation. Je possède un HC sont Br 5.1 clui ci relié a mon videoprojecteur excelvan cl720d au dessus d...
Connecter un micro sur une prise jack pc portable unique
RésoluBonsoir à tous, Je possède un PC portable ASUS, qui ne possède qu'une seule prise jack (audio+micro). Je sais que ce type de prise est courante sur ...
Micro casque non reconnu
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque Xpert-H2. Celui-ci fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, après l'avoir débranché par erreu...