Les discussions
Site casque audio monster beats
Résolubonjour tout le monde, quelqu'un connait-il ce site ? ou a déjà fait des achats via ce site ? les prix me semblent totalement improbables, et ...
Problème casque akg k518 dj
Bonjour à tous, Il y a quelques jours l'écouteur droit de mon casque AKG K518 DJ a lâché. Un ami m'a dit qu'il pourrait me réparer ça en soudant un...
Quel casque audio choisir ?
Bonjour, j' aimerais m' acheter un casque de bonne qualité, un son assez puissant et de bonne basse. Cela dit, vus tout les différents casques, je ne ...
Casques monster beats sur www.kwokzone.net
Bonjour, " A votre avis, les casques Monster Beats proposé sur le site " www.kwokzone.net " sont-ils vrais ou faux ? je doute que ce soient des v...
Sennheiser
Salut a tous, Alors voila, jai bien envie de m'acheter un casque sennheiser, mais le probleme c'est que j'hesite entre le HD 205-II et le HD429 leque...
Casque audio philips shl8800
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque audio Philips SHL8800 dans un magasin à Andorre. Mais un mois après, le son ne passe plus que dans l'écouteur droit...
Casque pour pc
RésoluBonjour, voilà je viens vers vous pour un petit soucis,je voudrez changez de casque pour pc seulement j'ai été à boulanger etc.....a chaque fois je ...
Cherche casque audio pour un budget de 50€
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon casque fermé nomade pour l'utilisé sur ipod, mp3 et pc, j'ai un budget max de 50€, je recherche un casque...
Casque docteur beats by dre
Bonjour, j'aimerais savoir si le site beatsbydrdrepascherfr est fiable merci
Casque/micro sans fil usb
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse si vous faites une crise d'épilepsie en voyant les fautes de toutes sortes que je fais , et ensuite j'aimerais ...
Haut parleur et casque confondus
Bonjour à tous et à toutes. je suis nouveau sur comment ça marche. Mon problème: j'ai un casque turtle beach ear force px21. normalement fait p...
Problème son casque et hauts parleurs
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai récemment obtenu un nouveau pc avec des hauts parleurs. Voilà mon problème : lorsque je mets mon casque aud...
Quel casque audio avec volume puissant
Bonjour, Je cherche à m'acheter un casque audio, quelques critères cependant: - casque de type circum-aural (qui enveloppe toute l'oreille pour p...
Difference hd457 hd449 casque audio
Bonjour, les caractéristiques du seihnneiser hd449 sont normalement meilleures que celles du hd 457 mais pourtant le son est meilleur sur le hd457. Qu...
Pièce plastique cassée casque sennheiser
RésoluBonjour, Je possède un casque Sennheiser RS140 acheté en fin mars 2010 pour succéder à un RS130 après 4 ans d'utilisation. Malheureusement après ...
Erreur dans le casque ?
Bonjour, J'ai acheté des casques, Bose QC15 il y a maintenant 2 mois. Je remarque que dans la partie gauche du casque, quand j'écoute de la musiqu...
Erreur de casque ?
Bonjour, J'ai acheté des casques, Bose QC15 il y a maintenant 2 mois. Je remarque que dans la partie gauche du casque, quand j'écoute de la musiqu...
Probleme casque echo ?!
Bonjour, je joue avec un ami en réseau , on communique via le vocal de steam et depuis 1 semaine il entend son echo et mon son qui sont dans mes éc...
Grésillement avec casque sans fil
Bonjour, Voilà , j'ai parcouru à peu près tout les sujets, sans trouver de réponse à mon problème c'est pourquoi je vous le soumet : J'ai un...
Casque sennheiser hd449
Bonjour, j'aimerais savoir si le casque HD449 de sennheiser est un bon casque? Si il y a de bonnes basses et un son clair. Merci Configuration...
Casque
Bonjour, Je voudrais m'acheter un casque de préférence monster pour le plaisir d'écouter de la musique, j'ai un budget de 400€ maximum quel casque...
Normal ou pas normal ? ( casques )
Bonjour, J'ai acheté des casques, Bose QC15 il y a maintenant 2 mois. Je remarque que dans la partie gauche du casque, quand j'écoute de la musiq...
Www.casque-beatsvbydre.com
Salut a tous :) , j'ai trouvé un site ou il ya des casques monster beats studio a des prix très intéressants et je ne sais pas si je peu faire confia...
Prise jack male pour casque audio
Bonjour, Mon casque à cassé il y très peu. En fait la prise jack s'est arrachée et je voulais savoir si il existait une prise jack male ou on pour...
Comment choisir un bon casque ?!
Bonjour à tous. Je cherche actuellement un casque audio pour écoute dans la rue, dans le bus et éventuellement à l'ordi. J'utilisait un HD 218 et plus...
Mon casque aurait des problèmes ?
Bonjour, J'ai acheté un Bose QC15 pour mon anni y'a 2 mois maintenant, mais quand j'écoute de la musique, dans mon oreille gauche j'entend comme d...
Casque lakers
Bonjour, Savez vous si les casque de Kobe Bryant des Lakers sont de bonne qualité? Merci.
Aucun son lorsque casque branché
Bonsoir, donc voici mon probleme. Je n'ai plus aucun son ou alors seulement un son à peine percpectible provenant de mon casque. Mais lorsque mon cas...
[avis] achat casque
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau casque audio, j'ai déjà possédé un AKG 518 DJ et un 518 LE, j'aime beaucoup ce casque. Le son, le casque q...
Casque de gamer
Bonjour, à tous et à toutes je vais bientôt me lancer sur you tube et il me faudrai un casque de gamer mais il y a une semaine mon casque que j'utilis...
Arceau casque beat by dre solo hd
Bonjour, mon casque beats by dre solo rouge HD ma lacher au niveau de l'arceaux et j'aimerai savoir si quelqu'un savais le réparer ou une personne ...
Probleme avec casque beats pro
Bonjour, j'ai acheté ce matin un casque beats pro lorsque je branche le cable au gauche ou au droit y'as qu'un seul coté qui marche.. quelqu'un peut...
Réglages de basses avec casque branché
Bonjour, J'ai récemment acquis le kit 2.1 (pour PC) nommé Edifier HCS 2330 C2+ (constitué de deux enceintes, d'un caisson de basses, d'un ampli et...
Sortie du son casque + enceinte
Bonjour, Alors voilà j'ai acheté un nouveau casque hier (+ micro) et il se trouve que aujourd'hui bisarement le son sort des enceintes de mon ordi...
Casque audio a trouver
Bonjour, J'espère que vous pourriez m'aidez car je cherche un excellent casque audio J'aimerai qu'il m'entoure les oreilles , qui sois a la fois...
Casque micro gamer
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour le choix d'un casque gamer mon budget maximum est de 60€. J'ai regarder quelque casque comme http://www...
Choisir un casque beat d'occasion vrai-fake?
Bonjour, j'aimerai acheter un casque beat pro detox d'occasion (180-200e)sur priceminister er j'aimerai savoir si le fait qu'il y est un numéro d...
Choix d'un casque-micro
Bonjour, je recherche un casque-micro de très bonne qualité mais les grande surfaces ne proposant que des choses médiocres et sur internet je n'y conn...
Casque vrai
Bonjour, J'aimerai commander 2 Casques Studio à 129 et 147 euro respectivement . Voilà le lien du site : http://www.mydrdrebeatsoutlet.com/ C...
Problème casque beats
Bonjour, En fait, j'ai reçu mon monster beats hier, et, tout contentn, je me suis amusé à jouer avec le bouton "mute", situé sur l'oreillette de d...
Casque hi fi sans fil
Bonjour, Le casque sans fil sennheiser rs120-8 permet il d'écouter en meme temps que quelqu'un, c'est pour des raisons de surdité Merci de me r...
Casque-micro non détécté, erreur de manip'
Bonjour, j'ai essayer de faire marcher mon casque-micro mais comme je n'y arrivais pas, je suis aller dans le panneau de configuration, peripherique a...
Périphériques audio (tv, casque, hp)
RésoluBonjour, J'utilise souvent skype et j'ai remarqué que je peux séparer le casque et les haut parleurs via les drivers : périphérique de communicat...
Casque usb sur une carte son?
Bonjour, j'ai recemment acheté un casque usb avec la 3d virtuelle en 7.1,le probleme c'est que je dispose d'une tres bonne carte son(sound blaster r...
Help quel casque audio choisir
Bonjour, j'ai décidé qu'il fallait m'acheter un casque audio car les écouteurs ça m'énerve.Je cherche un casque qui serait disegn et super en ther...
Casque audio réducteur de bruit
Bonjour, je suis étudiante en médecine, je dois beaucoup travailler et j'ai besoin de silence. je fais des allergies aux bouchons d'oreilles. j'ai...
Conseils en matière de casque pour amateur ;)
Bonjour à tous et à toutes, J'ai déjà eu deux casques audio (jvc et sennheiser), et après le vol de mon JVC, je voulais savoir quel casque vous me c...
Adaptateur audio pour casque ?
Bonjour, Pour commencer déplacer mon sujet si je me suis tromper...(car c'est un peu en rapport avec les jeux vidéo). Donc je vous explique ma si...
Problème avec casque tritton ax 720
Bonjour, J'ai acheté très récemment un casque Tritton AX 720 que j'ai voulu brancher sur mon PC fixe. Un premier problème se pose, l'entrée micro...
Probléme casque micro
Bonjour, J'ai acheté récemment un casque audio avec micro intégré; ce casque/micro n'a qu'un seul fil pour les deux fonctionnalités ce qui fait qu...