Mon casque Bluedio Hurricane Turbine ne s'allume plus
RizAuLait4
-
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon casque Bluedio Hurricane Turbine blanc .
Un jour je suis allée a mon cours de natation à pied mais ce jour la il pleuvait. J'ai emmenée mon casque avec moi, je l'ai mis sur mes oreilles mais je l'ai décidée de l'enlever, l'éteindre et de le mettre dans mon sac je crois que quelques gouttes son tombées dessus. J'ai peur que mon casque est pris l'eau et que à cause de ça il ne s’allume plus et que mon casque sois fichue et que je ne puisse plus l'allumé ce serrais vraiment triste de le jeter, de plus j'aimais bcp ce casque...
Avez-vous une solution svp ?
J'ai vraiment pas envie de le mettre à la poubelle...
Merci :)
j'ai un problème avec mon casque Bluedio Hurricane Turbine blanc .
Un jour je suis allée a mon cours de natation à pied mais ce jour la il pleuvait. J'ai emmenée mon casque avec moi, je l'ai mis sur mes oreilles mais je l'ai décidée de l'enlever, l'éteindre et de le mettre dans mon sac je crois que quelques gouttes son tombées dessus. J'ai peur que mon casque est pris l'eau et que à cause de ça il ne s’allume plus et que mon casque sois fichue et que je ne puisse plus l'allumé ce serrais vraiment triste de le jeter, de plus j'aimais bcp ce casque...
Avez-vous une solution svp ?
J'ai vraiment pas envie de le mettre à la poubelle...
Merci :)
A voir également:
- Mon casque Bluedio Hurricane Turbine ne s'allume plus
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
1 réponse
Bonsoir ,
Ton casque est-il encore sous garantie ?
Bonne soirée à toi.
Ton casque est-il encore sous garantie ?
Bonne soirée à toi.
RizAuLait4
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Cela dois faire 3 semaines qu'il ne marche plus et ça dois faire entre 2 et 3 mois que je l'ai mais ce n'est pas moi qu'il l'ai achetée
Xfrown13
Messages postés
523
Membre
Dernière intervention
195
>
RizAuLait4
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Je pense que la meilleure solution est de contacter l'acheteur du casque pour essayer de faire marcher la garantie.