Logitech G930

EZiO29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EZiO29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux m'acheter un micro-casques compatible PC/PS4 autour des 100-120 euros je pense m’acheter le Logitech G930 mais je ne sais pas si sa vaut le coût de l’acheter en 2016 car c'est un vieux casques merci de me dire de l’acheter ou pas si non me proposer d'autre casque.
A voir également:

2 réponses

pilopolo007 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est un très bon casque, le son est bon. La seule chose c'est que tu peux avoir des interférences avec ton réseau wifi s'il y a beaucoup d'appareils connecté chez toi. Et les casque/clavier/souris wifi sont toujours moins fiable lorsqu'on joue.
0
EZiO29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je peux me l’acheter sans aucun soucis?
0
pilopolo007 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > EZiO29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sans aucun problème.
0
EZiO29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a toi!!
0

Le logitech G930 n'est pas trop vieux pour que je l'achète en 2016?
0

Aurez-vous d'autres casques a me proposer svp?
0

Le logitech G930 n'est pas trop vieux pour que je l'achète en 2016?
0