Mon micro est détecté comme des écouteurs avec beats audio
Bonjour,
j'ai un petit probleme mon ordi n'a qu'une seule prise jack qui peut faire micro et casque et mon gestionnaire audio est beats audio, lorsque je branche le micro il n'y a pas la petite fenêtre comme dans le gestionnaire audio hd realtek ou on choisi : micro , écouteur , haut parleur , et micro casque ; mon micro est repéré comme des écouteurs donc je n'entend pas le son + pas de micro,
help please!!
j'ai un petit probleme mon ordi n'a qu'une seule prise jack qui peut faire micro et casque et mon gestionnaire audio est beats audio, lorsque je branche le micro il n'y a pas la petite fenêtre comme dans le gestionnaire audio hd realtek ou on choisi : micro , écouteur , haut parleur , et micro casque ; mon micro est repéré comme des écouteurs donc je n'entend pas le son + pas de micro,
help please!!
A voir également:
- Mon micro est détecté comme des écouteurs avec beats audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Clé usb non detecté - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sur les PC à prise unique micro-casque, il faut utiliser un cordon en Y spécial, qui permet de brancher l'un ou l'autre de ces accessoires audio. Je n'ai pas la rèf. mais on en trouve sur les sites de vente en ligne.
Cordialement
Sur les PC à prise unique micro-casque, il faut utiliser un cordon en Y spécial, qui permet de brancher l'un ou l'autre de ces accessoires audio. Je n'ai pas la rèf. mais on en trouve sur les sites de vente en ligne.
Cordialement
xFriXx
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
pourtant avec mon autre pc qui a lui aussi une prise jack je n'avais pas besoin de la prise en Y juste de cocher entré micro mais la avec beats audio ya pas
georges97
Messages postés
13777
Contributeur
Dernière intervention
2 649
Ce deuxième PC a-til une prise unique ou deux prises séparées micro et écouteurs ?
xFriXx
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
georges97
Messages postés
13777
Contributeur
Dernière intervention
unique
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 577
Voir donc ma réponse ci dessous
Bonjour,
Pas n'importe quel Y, ceci :
https://www.pearl.fr/article/TG1249/adaptateur-jack-3-5-mm-male-vers-jack-3-5-mm-femelles-micro-et-audio
Et tu branchera ton micro sur la prise rose
Pas n'importe quel Y, ceci :
https://www.pearl.fr/article/TG1249/adaptateur-jack-3-5-mm-male-vers-jack-3-5-mm-femelles-micro-et-audio
Et tu branchera ton micro sur la prise rose