Philips SHC8575 UHF
Fermé
Kikiber
-
30 mars 2016 à 12:26
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 5 avril 2016 à 10:04
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 5 avril 2016 à 10:04
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
409
5 avril 2016 à 10:04
5 avril 2016 à 10:04
Salut Kikiber,
L'absence de son dans le casque malgré les voyants bien allumés peut venir de la source : assure-toi que le volume sur ton téléviseur est assez "élevé" et pas sur MUTE.
Il suffit ensuite d'ajuster le volume sur le casque aussi.
Bonne journée
L'absence de son dans le casque malgré les voyants bien allumés peut venir de la source : assure-toi que le volume sur ton téléviseur est assez "élevé" et pas sur MUTE.
Il suffit ensuite d'ajuster le volume sur le casque aussi.
Bonne journée