Je n'entend que d'un seul coté.
Fermé
Jjaidesproblemes
Utilisateur anonyme - 29 avril 2017 à 16:34
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 avril 2017
Utilisateur anonyme - 29 avril 2017 à 16:34
A voir également:
- J'entend que d'un coté de mon casque
- Je n'entend que d'une oreille avec mon casque - Meilleures réponses
- J'entend que d'une oreille avec mon casque - Meilleures réponses
- Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ? ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit
- Je n'entend que d'un seul coté. - Forum - Casque / Micro / Kit
- Mon casque bluetooth JBL 500 BT ne marche plus que d'un côté - Forum - Casque / Micro / Kit
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit
- Mon casque/ micro fonctionne que d'un coté ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit
2 réponses
Bonsoir.
Une liaison coupée tout simplement. Les fils conducteurs ont un diamètre faible. Bougez vos fils à différents endroits en cours de fonctionnement et voyez ce que ça donne. Le but est de localiser la coupure. Une soudure, c'est faisable. Une coupure autre qu'au niveau du cordon est aussi possible. Testez vos liaisons avec un ohmètre si vous en avez un.
Une liaison coupée tout simplement. Les fils conducteurs ont un diamètre faible. Bougez vos fils à différents endroits en cours de fonctionnement et voyez ce que ça donne. Le but est de localiser la coupure. Une soudure, c'est faisable. Une coupure autre qu'au niveau du cordon est aussi possible. Testez vos liaisons avec un ohmètre si vous en avez un.
Alors soit tu as perdu l'audition de ton oreille gauche, soit le casque est HS. Si il est HS on ne peut rien faire, renvoie le à amazon.
Jjaidesproblemes
28 avril 2017 à 19:54
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 avril 2017
28 avril 2017 à 19:54
Ah.. :(
Par contre je ne sais pas comment voir la garantie chez Amazon
(J'ai vérifié je l'ai acheté fin juin)
Par contre je ne sais pas comment voir la garantie chez Amazon
(J'ai vérifié je l'ai acheté fin juin)
28 avril 2017 à 19:59
28 avril 2017 à 20:35
29 avril 2017 à 15:07
Je pense que la garantie est encore valable mais je ne suis pas sur. Savez-vous comment vérifier cela?
29 avril 2017 à 16:34
Je viens de passer plus d'une heure à faire un genre de réparation comme le votre. Il faut être méticuleux et avoir un petit fer à souder. Chaque fil est composé de plusieurs brins. A trop les bouger ils se coupent.