Je n'entend que d'un seul coté.
Jjaidesproblemes
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, en fait tout allait bien jusqu'au moment ou en pleine partie, le coté gauche de mon casque ne fait plus aucun son.
J'ai d'abord essayer de le débrancher/ rebrancher mais ça ne change rien. Je l'ai ensuite essayer sur d'autres appareil mais c'est le même problème.
Mon casque est un Roccat Renga que j'ai acheté en août je pense, je l'ai acheté neuf sur Amazon.
Voila, si quelqu'un à la solution merci de m'en faire part.
:'(
J'ai d'abord essayer de le débrancher/ rebrancher mais ça ne change rien. Je l'ai ensuite essayer sur d'autres appareil mais c'est le même problème.
Mon casque est un Roccat Renga que j'ai acheté en août je pense, je l'ai acheté neuf sur Amazon.
Voila, si quelqu'un à la solution merci de m'en faire part.
:'(
A voir également:
- Pourquoi mon casque ne marche que d'un coté ps4
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
2 réponses
Bonsoir.
Une liaison coupée tout simplement. Les fils conducteurs ont un diamètre faible. Bougez vos fils à différents endroits en cours de fonctionnement et voyez ce que ça donne. Le but est de localiser la coupure. Une soudure, c'est faisable. Une coupure autre qu'au niveau du cordon est aussi possible. Testez vos liaisons avec un ohmètre si vous en avez un.
Une liaison coupée tout simplement. Les fils conducteurs ont un diamètre faible. Bougez vos fils à différents endroits en cours de fonctionnement et voyez ce que ça donne. Le but est de localiser la coupure. Une soudure, c'est faisable. Une coupure autre qu'au niveau du cordon est aussi possible. Testez vos liaisons avec un ohmètre si vous en avez un.
Je pense que la garantie est encore valable mais je ne suis pas sur. Savez-vous comment vérifier cela?
Je viens de passer plus d'une heure à faire un genre de réparation comme le votre. Il faut être méticuleux et avoir un petit fer à souder. Chaque fil est composé de plusieurs brins. A trop les bouger ils se coupent.