Je n'entend que d'un seul coté.
Fermé
Jjaidesproblemes
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2017
-
28 avril 2017 à 19:32
Utilisateur anonyme - 29 avril 2017 à 16:34
Utilisateur anonyme - 29 avril 2017 à 16:34
A voir également:
- Logitech g pro x son que d'un coté
- Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- L x l x h ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Logitech g pro x micro ne marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 avril 2017 à 19:44
28 avril 2017 à 19:44
Bonsoir.
Une liaison coupée tout simplement. Les fils conducteurs ont un diamètre faible. Bougez vos fils à différents endroits en cours de fonctionnement et voyez ce que ça donne. Le but est de localiser la coupure. Une soudure, c'est faisable. Une coupure autre qu'au niveau du cordon est aussi possible. Testez vos liaisons avec un ohmètre si vous en avez un.
Une liaison coupée tout simplement. Les fils conducteurs ont un diamètre faible. Bougez vos fils à différents endroits en cours de fonctionnement et voyez ce que ça donne. Le but est de localiser la coupure. Une soudure, c'est faisable. Une coupure autre qu'au niveau du cordon est aussi possible. Testez vos liaisons avec un ohmètre si vous en avez un.
28 avril 2017 à 19:59
28 avril 2017 à 20:35
29 avril 2017 à 15:07
Je pense que la garantie est encore valable mais je ne suis pas sur. Savez-vous comment vérifier cela?
29 avril 2017 à 16:34
Je viens de passer plus d'une heure à faire un genre de réparation comme le votre. Il faut être méticuleux et avoir un petit fer à souder. Chaque fil est composé de plusieurs brins. A trop les bouger ils se coupent.