Problème de grésillement en bluetooth sur casque [Fermé]

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017
-
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017
-
Bonsoir

J'ai récemment acheté sur ldlc le casque Bose On-Ear, je l'ai reçu aujourd’hui tout content je l'ouvre et le teste directement sur mon telephone, il marche sans problème avec une qualité de son au rendez-vous mais je rencontre néanmoins un problème assez gênant, en effet quand je connecte le casque en bluetooth directement sur mon telephone et lorsque je régle le volume du son j'entend un léger grésillement mais qui s'entend quand meme assez meme avec la musique, je précise que cela ne se produit que lorsque je régle le volume du son.

Merci

2 réponses

Messages postés
5020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
1 694
Re..
C'est bizarre cette affaire ^-^ .. tiens nous au courant quand tu auras échangé le casque.... merci pour le retour
Bonne journée
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56924 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017

j'ai reçu aujourd’hui un nouveau casque que ldlc m'avais envoyer et il s’avère que meme avec un nouveau le problème persiste, cela est donc un problème logiciel mais après pour trouver d'un viens le problème, cela reste un mystère.
Messages postés
5020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
1 694
Bonsoir,
le réglage du volume sonore s'effectue par touche +/- ou par un bouton rotatif ?
Si c'est par un bouton rotatif, il s'agit du potentiomètre qui "crachote" un peu et ce n'est pas normal pour une casque neuf.
Sinon, essayez le casque sur un PC.
Si le problème persiste faites marcher la garantie.
Cordialement

Messages postés
5020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
1 694 >
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017

dans ce cas, essayer le casque sur un autre tel (une autre marque) et sur un PC.
J'insiste, car généralement Bose offre d'excellents produits.
Si le problème disparaît sur un tel différent, cela indique que vous avez peut être un problème au niveau du module Bluetooth de votre téléphone.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017

je testerais demain sur un autre telephone car je n'ai que des IPhone chez moi mais j'ai testé sur IPhone 6, SE et 4 et le problème persiste
Messages postés
5020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
1 694 >
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017

Dans ce cas, inutile d'insister si tu as déjà essayé sur plusieurs tel... contacte le vendeur pour un retour SAV
Bonne soirée
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017

Ok bonne soirée
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017

j'ai pu tester le casque sur plusieurs telephone android et la aucun problème, cela ne semble se produire que sur les IPhone, cela est vraiment étrange mais je le renverrai en SAV pour être sur.