Problème de grésillement en bluetooth sur casque

Bonsoir

J'ai récemment acheté sur ldlc le casque Bose On-Ear, je l'ai reçu aujourd’hui tout content je l'ouvre et le teste directement sur mon telephone, il marche sans problème avec une qualité de son au rendez-vous mais je rencontre néanmoins un problème assez gênant, en effet quand je connecte le casque en bluetooth directement sur mon telephone et lorsque je régle le volume du son j'entend un léger grésillement mais qui s'entend quand meme assez meme avec la musique, je précise que cela ne se produit que lorsque je régle le volume du son.

Merci

2 réponses

  1. Contributeur
    Bonsoir,
    le réglage du volume sonore s'effectue par touche +/- ou par un bouton rotatif ?
    Si c'est par un bouton rotatif, il s'agit du potentiomètre qui "crachote" un peu et ce n'est pas normal pour une casque neuf.
    Sinon, essayez le casque sur un PC.
    Si le problème persiste faites marcher la garantie.
    Cordialement

    1
    1. le réglage du volume peut se faire par touche sur le casque ou directement par le telephone, je pense le renvoyer en SAV
      0
    2. Je précise que cela se produit uniquement en bluetooth et que par cable jack je n'ai pas ce problème
      1
    3. Contributeur
      @Berni125500dans ce cas, essayer le casque sur un autre tel (une autre marque) et sur un PC.
      J'insiste, car généralement Bose offre d'excellents produits.
      Si le problème disparaît sur un tel différent, cela indique que vous avez peut être un problème au niveau du module Bluetooth de votre téléphone.
      0
    4. je testerais demain sur un autre telephone car je n'ai que des IPhone chez moi mais j'ai testé sur IPhone 6, SE et 4 et le problème persiste
      0
    5. Contributeur
      @Berni125500Dans ce cas, inutile d'insister si tu as déjà essayé sur plusieurs tel... contacte le vendeur pour un retour SAV
      Bonne soirée
      0