Problème de grésillement en bluetooth sur casque

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Berni125500 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - Modifié le 23 mars 2017 à 21:42
Berni125500 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 29 mars 2017 à 15:56
Bonsoir

J'ai récemment acheté sur ldlc le casque Bose On-Ear, je l'ai reçu aujourd’hui tout content je l'ouvre et le teste directement sur mon telephone, il marche sans problème avec une qualité de son au rendez-vous mais je rencontre néanmoins un problème assez gênant, en effet quand je connecte le casque en bluetooth directement sur mon telephone et lorsque je régle le volume du son j'entend un léger grésillement mais qui s'entend quand meme assez meme avec la musique, je précise que cela ne se produit que lorsque je régle le volume du son.

Merci
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2 réponses

Sergio39 Messages postés 5021 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 575
23 mars 2017 à 21:46
Bonsoir,
le réglage du volume sonore s'effectue par touche +/- ou par un bouton rotatif ?
Si c'est par un bouton rotatif, il s'agit du potentiomètre qui "crachote" un peu et ce n'est pas normal pour une casque neuf.
Sinon, essayez le casque sur un PC.
Si le problème persiste faites marcher la garantie.
Cordialement

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Berni125500 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
23 mars 2017 à 21:57
le réglage du volume peut se faire par touche sur le casque ou directement par le telephone, je pense le renvoyer en SAV
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Berni125500 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
23 mars 2017 à 21:59
Je précise que cela se produit uniquement en bluetooth et que par cable jack je n'ai pas ce problème
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Sergio39 Messages postés 5021 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 575 > Berni125500 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
23 mars 2017 à 22:15
dans ce cas, essayer le casque sur un autre tel (une autre marque) et sur un PC.
J'insiste, car généralement Bose offre d'excellents produits.
Si le problème disparaît sur un tel différent, cela indique que vous avez peut être un problème au niveau du module Bluetooth de votre téléphone.
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Berni125500 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
23 mars 2017 à 22:22
je testerais demain sur un autre telephone car je n'ai que des IPhone chez moi mais j'ai testé sur IPhone 6, SE et 4 et le problème persiste
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Sergio39 Messages postés 5021 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 575 > Berni125500 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
23 mars 2017 à 22:28
Dans ce cas, inutile d'insister si tu as déjà essayé sur plusieurs tel... contacte le vendeur pour un retour SAV
Bonne soirée
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