Auna 900B qui grésille et non reconnu comme microphone

arkador Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté récemment un micro, le Auna 900b chez Amazon. Le soucis c'est qu'il y a un grésillement derrière qui est bien sur à mon avis du aux vibrations. Mais encore le soucis c'est que je ne peut pas cocher le suppression de bruit dans le gestionnaire audio realtek vu qu'il n'y a pas d'onglet Audio / Microphone comme si il le reconnaissait pas en micro

Merci d'avance

6 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475
 
Bonsoir,
Pour commencer, il faut tester votre micro sur un autre PC, c'est le meilleur moyen d'isoler le probléme.
Si il n'y a plus de "grésillements" sur le second PC c'est que le probléme vient de VOTRE PC.
Dans ce cas, désinstallez le pilote audio et réinstallez le pilote en allant chercher celui ci sur le site constructeur.
Si vous ne savez pas où trouver le pilote, indiquez le modèle EXACT de votre PC
1
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475
 
Ca marche ... Bonne soirée
1
arkador Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
up
0
arkador Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour sergio,

tout d'abord merci de m'aider,

j'ai essayer sur un autre pc hélas c'est la même chose.
Je ne sait vraiment pas quoi faire
avant avec mon ancien micro je pouvais supprimé les bruits via le panel realtek mais la il n'est pas détecté dans ce panel :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475
 
Re...
Le grésillement n'est pas dû aux vibrations, surtout que ce micro est monté dans une "cage"... je pense plus à un problème spécifique au micro et comme vous venez de l'acquérir, je ne peux que vous conseiller de contacter le vendeur pour un échange/un remboursement.
CDLT
0
arkador Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup de votre réponse je vous tient au courant, sachant que je l'ai acheté sur Amazon je vais le renvoyé pour me le faire échanger.

Je vous tient au courant.
Bonne soirée
0