Et il possible d'avoir un micro sans le branchée sur ordie ?
Gwene1009
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais acheté un micro d'enregistrement, mais pour cela il faut un bon ordinateur d'aprés ce que ma mére me dit et disons que moi ça m'énerve un peu parce que j'adore chanter et pour que ma voix sorte mieux j'ai besoin d'un micro. Je voulais savoir si c'est possible d'avoir un micro d'enregistrement sans le brancher forcement sur ordie OU est ce que avec mon ASUS E402S il est toujours possible de branché le micro dessus.
MERCI D'AVANCE !!
J'aimerais acheté un micro d'enregistrement, mais pour cela il faut un bon ordinateur d'aprés ce que ma mére me dit et disons que moi ça m'énerve un peu parce que j'adore chanter et pour que ma voix sorte mieux j'ai besoin d'un micro. Je voulais savoir si c'est possible d'avoir un micro d'enregistrement sans le brancher forcement sur ordie OU est ce que avec mon ASUS E402S il est toujours possible de branché le micro dessus.
MERCI D'AVANCE !!
A voir également:
- Et il possible d'avoir un micro sans le branchée sur ordie ?
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé usb branchée mais non détectée - Guide
- Reinitialiser un ordi sans mot de passe - Guide
3 réponses
Bonjour...
Tu peux essayer un truc, ça peut fonctionner mais je ne m'en suis jamais servi perso :
va dans "son" du panneau de configuration, puis dans "enregistrement", clic DROIT sur propriétés du micro reconnu, et tu as un onglet "écouter"..tu cliques dessus et tu coches la case "écouter ce périphérique"...
En t'enregistrant avec le magnétophone du système, ça doit fonctionner...
Cdt,
@+
Tu peux essayer un truc, ça peut fonctionner mais je ne m'en suis jamais servi perso :
va dans "son" du panneau de configuration, puis dans "enregistrement", clic DROIT sur propriétés du micro reconnu, et tu as un onglet "écouter"..tu cliques dessus et tu coches la case "écouter ce périphérique"...
En t'enregistrant avec le magnétophone du système, ça doit fonctionner...
Cdt,
@+
Bonjour ,
" Sans le branché " non ...
Par contre sur ton PC tu peux mettre un microphone sur une sortie USB ci tu n’a la prise jack un exemple ici :
https://www.cdiscount.com/high-tech/sono-dj/studio-portable-discours-mini-usb-mic-microphone-a/f-1063911-auc6897217831855.html?idOffre=120468017#mpos=1|mp
" Sans le branché " non ...
Par contre sur ton PC tu peux mettre un microphone sur une sortie USB ci tu n’a la prise jack un exemple ici :
https://www.cdiscount.com/high-tech/sono-dj/studio-portable-discours-mini-usb-mic-microphone-a/f-1063911-auc6897217831855.html?idOffre=120468017#mpos=1|mp
Questions sur ce sujet :
1) " Et il possible d'avoir un micro sans le branchée sur ordie ? "
Ma réponse :
Dont la réponse est non ...
2) " OU est ce que avec mon ASUS E402S il est toujours possible de branché le micro dessus. "
Ma réponse :
" tu peux mettre un microphone sur une sortie USB ci tu n’a pas la prise jack "
Tu lui propose le réglage sur un microphone qu'il n’a pas encore acheté !
citation " J'aimerais acheté un micro d'enregistrement "
;)
1) " Et il possible d'avoir un micro sans le branchée sur ordie ? "
Ma réponse :
Dont la réponse est non ...
2) " OU est ce que avec mon ASUS E402S il est toujours possible de branché le micro dessus. "
Ma réponse :
" tu peux mettre un microphone sur une sortie USB ci tu n’a pas la prise jack "
Tu lui propose le réglage sur un microphone qu'il n’a pas encore acheté !
citation " J'aimerais acheté un micro d'enregistrement "
;)