Je cherche un micro pour gamer
Fogiel
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Fogiel Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fogiel Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un micro pour jouer à des jeux, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas ce que je veux.
Il me faudrait un micro que je pose sur mon bureau et qui détecte ma voix à 30 cm sans soucis.
Je ne cherche pas un micro de hautes performances professionnelles, mais un micro que je n'ai pas besoin de mettre dans ma bouche pour qu'on m'entende.
Donc : pas trop cher, et bonne qualité a 30 cm de distance de moi. Est-ce possible ? si oui, ou dois-je me tourner ?
Cordialement
je cherche un micro pour jouer à des jeux, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas ce que je veux.
Il me faudrait un micro que je pose sur mon bureau et qui détecte ma voix à 30 cm sans soucis.
Je ne cherche pas un micro de hautes performances professionnelles, mais un micro que je n'ai pas besoin de mettre dans ma bouche pour qu'on m'entende.
Donc : pas trop cher, et bonne qualité a 30 cm de distance de moi. Est-ce possible ? si oui, ou dois-je me tourner ?
Cordialement
A voir également:
- Je cherche un micro pour gamer
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
1 réponse
30 cm c'est énorme et donc il te faudrait un micro très sensible mais le problème c'est que ton clavier sera très fortement entendu et un moindre bruit sera très fort donc pas agréable pour ceux qui t'écoute mais si tu oublie les 30cm le suivant à l'ai très bon: https://www.amazon.fr/KLIM-Microphone-Pied-pour-Ordinateur/dp/B015K11VME/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1490984415&sr=8-6&keywords=micro+%C3%A0+pied
https://www.amazon.fr/Tonor-Professional-Microphone-Condensateur-Ordinateur/dp/B00PZMP3Z0/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1490988726&sr=8-3&keywords=micro+pc