Mettre un micro en oeuvre.?
sirmenoche
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
sirmenoche Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sirmenoche Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à tirer le moindre son d'un micro qui marche par ailleurs sur un magnétophone.
Merci
Jean
je n'arrive pas à tirer le moindre son d'un micro qui marche par ailleurs sur un magnétophone.
Merci
Jean
A voir également:
- Mettre un micro en oeuvre.?
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
3 réponses
Bonjour,
tout dépend du type de micro et de son impédance.
N'importe quel micro ne va pas sur n'importe quel appareil et si celui ci n'est pas adapté et bien cela ne fonctionnera pas.. tout simplement !
Bonne journée
tout dépend du type de micro et de son impédance.
N'importe quel micro ne va pas sur n'importe quel appareil et si celui ci n'est pas adapté et bien cela ne fonctionnera pas.. tout simplement !
Bonne journée
JL
Bonjour,
Je voudrais mettre un commentaire sur des videos que je fais.
Il me faut donc un micro qui me le permette et qui aille sur mon ou mes pc.
Un fixe et deux mobiles.
Dans le même esprit, je souhaiterais pouvoir faire une conférence enregistrée, illustrée par des images que j'ai faites diapo ou video.
Qu'acheter.
Bien amicalement
Jean
Bonjour,
Je voudrais mettre un commentaire sur des videos que je fais.
Il me faut donc un micro qui me le permette et qui aille sur mon ou mes pc.
Un fixe et deux mobiles.
Dans le même esprit, je souhaiterais pouvoir faire une conférence enregistrée, illustrée par des images que j'ai faites diapo ou video.
Qu'acheter.
Bien amicalement
Jean
Bonjour,
Si votre PC a une entrée combo (micri/casque combiné) je vous propose de consulter ce fil :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34398864-micro-ltc-dm-525-et-ordinateur-portable
Par ailleurs, il faut ouvrir l'entrée micro dans le mixer et utiliser un logiciel audio (comme magnéto dans le menu accessoires), qui ne s'active pas automatiquement.
Cordialement
Si votre PC a une entrée combo (micri/casque combiné) je vous propose de consulter ce fil :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34398864-micro-ltc-dm-525-et-ordinateur-portable
Par ailleurs, il faut ouvrir l'entrée micro dans le mixer et utiliser un logiciel audio (comme magnéto dans le menu accessoires), qui ne s'active pas automatiquement.
Cordialement