Problème son Turtle Beach PX22
Gomougomou
-
Slopty -
Slopty -
Bonjour a tous,
J'ai reçu mon casque turtle beach px22 ce matin, je l'ai essayé sur PayDay2, a certain moment le son se coupe, et revient, je ne sais pas dutout d'où ça viens, et quand je cherche sur google, ça me donne des réponse pour les ancien casque de turtle beach. (donc aucun rapport avec le mien.) Il y aurait des driver ? (Si oui pas trouvé sur le site officiel). Avec mon ancien casque le turtle beach px11 il n'y avais aucun problème, même sur le port USB.
Vous avez une idée ? (Désolé pour les nombreuse fautes présente..)
J'ai reçu mon casque turtle beach px22 ce matin, je l'ai essayé sur PayDay2, a certain moment le son se coupe, et revient, je ne sais pas dutout d'où ça viens, et quand je cherche sur google, ça me donne des réponse pour les ancien casque de turtle beach. (donc aucun rapport avec le mien.) Il y aurait des driver ? (Si oui pas trouvé sur le site officiel). Avec mon ancien casque le turtle beach px11 il n'y avais aucun problème, même sur le port USB.
Vous avez une idée ? (Désolé pour les nombreuse fautes présente..)
A voir également:
- Newport beach torrent
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Avatar torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- C'est quoi un torrent - Forum Téléchargement
8 réponses
J'ai trouvé une réponse a ce problème il y a deux minutes du coup je n'ai pas vu si ça fonctionné mais je vous donne l'astuce: clic droit sur l'icone du son, périphériques de lecture, clic droit sur haut parleur turtle beache, propriétés, Améliorations (Enhancements) , et il faut décochez "désactivez toute les améliorations" (disable all enhancements) puis cochez les 2 premières et la dernière case, a savoir Basse Boost , Virtual Surrond et loudnesse equalization. Voila je verrai demain si ça marche en éspérant vous avoir aider. Bonne soirée
J'ai trouvé une solution (Qui pour le moment ne marche pas très bien). Il te suffit de monter le son au maximum (de tout les jeux, Vidéo et autre) et de régler le son avec ta molette du casque (Ce qui n'est pas pratique dutout).. Si une personne a une solution meilleur JE PREND !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question