Le mystere du casque philips
Fermé
le05enforce
-
12 mars 2017 à 15:04
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 27 mars 2017 à 14:26
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 27 mars 2017 à 14:26
A voir également:
- Le mystere du casque philips
- Smart tv philips sans android ✓ - Forum Téléviseurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Problème luminosité tv philips - Forum Téléviseurs
- Format video pas supporté tv philips - Forum Téléviseurs
- Mon casque jbl ne s'allume plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
410
Modifié le 27 mars 2017 à 14:30
Modifié le 27 mars 2017 à 14:30
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir posté votre avis au sujet de votre casque Philips et suis navré de lire les difficultés rencontrés avec ce casque.
Le numéro de modèle indiqué pour votre casque est incorrect. Les références produit de nos casques commencent généralement par SHBxxxx/SHCxxxx.
Auriez-vous l'amabilité de regarder à nouveau afin que je puisse faire de mon mieux pour vous aider, s'il vous plaît?.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Mohamed
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR
Je vous remercie d'avoir posté votre avis au sujet de votre casque Philips et suis navré de lire les difficultés rencontrés avec ce casque.
Le numéro de modèle indiqué pour votre casque est incorrect. Les références produit de nos casques commencent généralement par SHBxxxx/SHCxxxx.
Auriez-vous l'amabilité de regarder à nouveau afin que je puisse faire de mon mieux pour vous aider, s'il vous plaît?.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Mohamed
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR
12 mars 2017 à 15:08