Le mystere du casque philips
Bonjour,
Je vous fait part d'un problème d'importance capitale.
En effet, je possède un casque audio de la marque Philips (Ref : IP240016) et sur le produit on peut constater que le cable jack relie le telephone à une oreillette seulement. Le problème étant qu'à travers l'arceau transparent aucun cable reliant l'oreillette à l'autre n'est visible. Je m'interroge donc sur la manière dont le son parvient a l'oreillette qui n'est pas alimentée.
Merci de me répondre si vous avez la solution a ce problème qui me turlupine.
Bonne soirée
Lisouille et Manouille
Je vous fait part d'un problème d'importance capitale.
En effet, je possède un casque audio de la marque Philips (Ref : IP240016) et sur le produit on peut constater que le cable jack relie le telephone à une oreillette seulement. Le problème étant qu'à travers l'arceau transparent aucun cable reliant l'oreillette à l'autre n'est visible. Je m'interroge donc sur la manière dont le son parvient a l'oreillette qui n'est pas alimentée.
Merci de me répondre si vous avez la solution a ce problème qui me turlupine.
Bonne soirée
Lisouille et Manouille
A voir également:
- Le mystere du casque philips
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Boite mystere back market - Accueil - Téléphones
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pass telecommande active philips - Forum Téléviseurs
2 réponses
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir posté votre avis au sujet de votre casque Philips et suis navré de lire les difficultés rencontrés avec ce casque.
Le numéro de modèle indiqué pour votre casque est incorrect. Les références produit de nos casques commencent généralement par SHBxxxx/SHCxxxx.
Auriez-vous l'amabilité de regarder à nouveau afin que je puisse faire de mon mieux pour vous aider, s'il vous plaît?.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Mohamed
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR
Je vous remercie d'avoir posté votre avis au sujet de votre casque Philips et suis navré de lire les difficultés rencontrés avec ce casque.
Le numéro de modèle indiqué pour votre casque est incorrect. Les références produit de nos casques commencent généralement par SHBxxxx/SHCxxxx.
Auriez-vous l'amabilité de regarder à nouveau afin que je puisse faire de mon mieux pour vous aider, s'il vous plaît?.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Mohamed
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR