Casque bluetooth sur windows 10

free22 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
free22 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour les pros, mon casque bluetooth sur windows 10 affiche "connecté" mais aucun son alors que sur mon mobile android ça marche.. quel est le problème svp? Merci à celle ou celui qui saura résoudre ce souci.

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,

Précise quel casque BT ?... Nécessité d'installer des drivers. Vérifie !

0
free22 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est un casque JBL, d'autre part avec un casque SOIO 3 Wireless c'est pareil. Ceci dit les deux casques fonctionnent sur mon tel android. Merci.

0
free22 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > free22 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise que le casque JBL fonctionnait normalement sur mon pc avant et d'un coup il s'affiche connecté mais rien, pas de son.

0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997 > free22 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu as quand même vérifier s'il ne fallait pas installer un driver ?... Indique-nous le modèle exact de ton casque JBL.

0
free22 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon jour, je n'ai pas plus de précision, c'est juste un casque JBL, voilà et merci.

0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997 > free22 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je ne peux pas t'aider si tu n'indiques pas le modèle de ton casque. Tous les casques sont référencés par un modèle.

Il en va ainsi pour les voitures, les motos,... Lorsque tu achètes une voiture Renault, il existe de nombreux modèles.

0

Bonjour et merci à toi.. j'ai régler le souci, j'ai migré vers windows 11 et ça remarche. Je suppose qu'avec Windows 10je n'avais plus une mise à jour. Voilà et encore merci.

0