Pas de son sorti casque t v depuis installation box free

JMROUBAIX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour est ce que une personne peux m'aider j'ai installer une box (FREE REVOLUTION LINGT) et depuis je n'ai plus de son a la sorti casque j'ai un casque sans fil qui  n'est pas Bluetooth mon casque a une prise jack 3.5 avant  la box j'avais le  son 

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Connexion d'un casque à la Freebox Revolution Light

Des informations manquent sur la compatibilité spécifique de la Freebox Revolution Light avec les casques Bluetooth.

Selon le contexte fourni, la Freebox Revolution (version standard) permet de connecter un casque Bluetooth via une solution utilisant un émetteur Bluetooth connecté à la sortie audio analogique (jack). La solution évoquée consiste à utiliser un boîtier convertissant le signal analogique en Bluetooth, ce qui permettrait de connecter un casque sans fil.

Cependant, pour la version "Light" de la Freebox Revolution, il n'y a pas d'indication précise dans le contexte sur ses capacités de sortie audio ou de compatibilité Bluetooth intégrée... (extrait de la source).

Sourcehttps://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=FREE+REVOLUTION+LIGHT+%3A+connexion+d%26%2339%3Bun+casque&t=web

0
baladur13 Messages postés 47813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour, 

Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce casque TV.

Ce casque est connecté avec une prise jack où ? 

Avant la nouvelle box le casque était branché au même endroit ? 

0