Problème son micro

Fermé
LePetitRyu - 4 mai 2020 à 16:31
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 mai 2020 à 19:00
Bonjour,

J'ai un souci avec mon micro sur mon ordinateur portable. Je précise que je n'ai qu'une prise Jack pour brancher l'ensemble casque/micro.
Jusqu'à cette semaine, tout fonctionnait normalement mais depuis j'ai un souci avec mon micro, parfois (et de plus en plus) on m'entend presque plus du tout, comme si je parlais avec un vieux téléphone de super loin (son faible et presque inaudible). J'ai bien évidemment essayer avec un autre micro sur d'autres logiciels et je rencontre le même souci. J'ai mis à jour mes drivers mais rien n'y fait...
Auriez-vous une idée ? Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 462
4 mai 2020 à 19:00
Bonjour,
Essaie ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son → cliquer sur gérer les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement "-> sélectionner ton micro -> Propriétés -> Amélioration du microphone -> Niveaux -> augmenter les curseurs microphone et ampli du microphone
0