Air pods malak - Dernière réponse le 10 août 2021 1 réponse Bonjour, J'ai un soucis quand j'appuie sur le boutons ya pas de lumière quelques a la même situation où c'est comment arrêter le problème ?? Merci Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.77 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raphaway Bonjour a vous Quand vous mette vos air pods en charge est ce que il s'allume bien pour dire qu'il sont en train de charger ? malak Non ya rien qui s'allume j'ai fait des recherches je trouve rien du tout malak J'appuie plusieurs fois une le boutons ya rien qui qui s'allume Discussions similaires Écho pods air desynchronisés Derlys Nom figurine aux cheveux fluos des années 90 Phoenix0511 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raphaway Bonjour a vous Quand vous mette vos air pods en charge est ce que il s'allume bien pour dire qu'il sont en train de charger ? malak Non ya rien qui s'allume j'ai fait des recherches je trouve rien du tout malak J'appuie plusieurs fois une le boutons ya rien qui qui s'allume