Son d'un seul côté beats solo en Bluetooth [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 9 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2017
-
 LayleHime -
Bonjour/Bonsoir,

J’ai obtenu un casque beats solo wireless il y a de cela un peu plus d’un an (plus de garantie) en cadeaux avec un produit Apple. Il marchait parfaitement bien jusqu’à maintenant à la fois en Bluettoth et avec fil. Mais depuis quelques temps, en mode bluetooth le son ne sort que du côté gauche (très désagréable). Il marche toujours parfaitement avec le fil.

J’ai essayé de réinitialiser le casque, de reboot le lien sur mes différents appareils, l’égalisateur de son est bien au milieu, bref je vois pas de solution.

Le problème persiste sur tous mes appareils : iphone, ipad et mac. Le casque n’a subi aucun choc ou mauvais traitements. La mousse du côté gauche se barre un peu avec l’usure mais je ne pense pas que le problème vienne de là. J’ai l’impression que le problème a commencé depuis une charge sur mon mac (j’ai l’habitude d’écouter pendant le chargement).

Je compte faire la mise à jour avec beats updater pour voir si le problème vient de là.

Voilà donc mes questions :
Est-ce que je peux être rassurer par le fait que le casque marche parfaitement avec fil et que c’est simplement un bug bénin ? En gros je sais pas bien comment ça fonctionne le son provient de la même source pour fil et sans fil ?
Dans le cas contraire comment puis-je remédier à mon problème ?

2 réponses

salut, j'ai le même problème t'as eu la soluce ?
36
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60790 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

même problème !! décidément pas top la qualité des écouteurs beats!
Bonjour j'ai la solution, j'ai récemment eu le meme problème, le problème est apparu depuis un branchement sur un pc avec le fil au lieu du bluetooth, j'ai essayé la réinitialisation ça n'a pas marché, j'ai pas voulu essayer de démonter le casque par peur de casser quelque chose,.... comme le problème est apparu depuis le branchement au fil j'ai essayé plusieurs fois d'allumer le bluetooth et dès qu'il s'allume brancher le fil sur le casque puis débrancher le fil et allumer le casque à nouveau puis brancher dès qu'il y a la lumière (dès que le fil est branché le bluetooth s'éteint automatiquement) j'ai fait cela 5 ou 6 fois après ça j'ai essayé d'allumer le casque et de le connecter au bluetooth de mon téléphone et les deux cotés ont fonctionné de nouveau.
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 9 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
> pbBeats
Bonjour ,peut tu me dire en détail comment tu a fais , je n'ais rien compris la ! j'ai le même soucis le casque fonctionne parfaitement par câble , mais des que j'active la bluetooth , il y a que le coté gauche qui fonctionne ... -_-"
> pbBeats
J’ai eu le même problème aujourd’hui. Uniquement l’oreille gauche fonctionnait. J’ai testé juste pour voir si avec le fil en dehors du Bluetooth ça fonctionnait bien des deux oreilles et c’est le cas. Ensuite j’ai re testé le Bluetooth et maintenant le son sors bien des deux oreilles. Je te remercie car c’était à la base ta technique que j’allais essayé qui m’a permise d’en arriver à ce résultat !
la solution est plutôt ici en fait =>
https://www.youtube.com/watch?v=XkKHWvt-0Yw
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 9 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2017
24
Rectification c'est le côté droit qui ne fonctionne pas en wifi.

Mon appareil est bien à jour j'ai vérifier.

Je n'ai pas la moindre idée d'ou peut venir le problème.