Problème écouteur Mams - Dernière réponse le 6 févr. 2022 2 réponses Bonjour, J'ai des écouteurs tws. Les deux clignote mais le son est soit a gauche ou a droite mais pas les deux simultanément Que doit je faire ? Merci Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.98 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jeannets Contributeur Bonjours, Il faut bien lire la notice, même si c'est bref et tout petit, il y a des infos... A mon avis, il faut faire un reset pour que ça reparte à zéro. C'est une combinaison de maintient des doigts sur les empreintes, avec un temps bien défini Réponse 2 / 2 ... Signaler Mams Merci de votre réponse Discussions similaires Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Problème Solix Pinnacle TWS (ACTION) Emrik [Sujet groupé] Avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés. Maelissmasasou Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ? Tezam49 Écouteurs sans fils solix expédition LED Flo_con Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jeannets Contributeur Bonjours, Il faut bien lire la notice, même si c'est bref et tout petit, il y a des infos... A mon avis, il faut faire un reset pour que ça reparte à zéro. C'est une combinaison de maintient des doigts sur les empreintes, avec un temps bien défini