Boitier écouteurs I7S ne charge pas

Fermé
Miette - 14 avril 2022 à 16:12
MPMP10 Messages postés 41218 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 - 14 avril 2022 à 19:03
Bonjour !

J'ai acheté il y a deux jours des écouteurs I7S Bluetooth. Tout allait bien lorsque je les ai sortis de la boîte et allumés. Au bout d'un certain temps, ils sont tombés en rade de batterie et j'ai donc cherché à les faire charger dans le boitier prévu à cet effet.
Problème, j'ai mis les écouteurs dans le boitier et le boitier en charge, pendant un long moment. Lorsque je l'ai débranché et allumé, aucune lumière bleue n'est apparue (comme il le devrait) et mes écouteurs étaient toujours déchargés, l'un deux ne fait même plus de lumière lorsque j'essaie de l'allumer.
J'ai pensé que c'était peut-être dû au fait que le câble était mal branché, j'ai changé de câble, essayé de l'enfoncer plus profondément, mais rien à y faire...

Savez-vous à quoi est dû le problème et comment le régler ?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41218 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 15 912
14 avril 2022 à 19:03
Bonsoir,
Produit défectueux donc retour au près du vendeur.
0