Problème micro

Fermé
Drapsag - 27 janv. 2022 à 13:49
 Drapsag - 27 janv. 2022 à 15:56
Bonjour à tous ! J'ai monté moi-même mon ordi il y'a deux semaines, et depuis j'ai essayé plusieurs fois d'utiliser mon micro pour jouer avec des amis, mais il ne fonctionne pas, peu importe le port dans lequel je le branche. Je reçois bien le son dans mon casque, j'ai installé les drivers qu'il fallait (normalement), et étrangement lorsque j'active ou désactive le micro sur mon casque discord détecte un son. Je ne pense pas que le problème vienne de mon casque, car avec des écouteurs bluetooth j'ai eu le même problème sur l'ordinateur.
Pourriez-vous m'aider ?

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
27 janv. 2022 à 15:50
Bonjour,
As tu essayé ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -> cliquer sur gérer les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro (en espérant qu'il y soit ) puis OK

0
Oui, ça ne fonctionne pas. Une autre idée ?
0
Apparemment ça arrive à pas mal de monde ces derniers temps, je me demande si c'est pas dû à une maj windows, mais je trouve pas de solution tangible.
0