Bureau du son à travers mon micro

SultanTruite Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SultanTruite -
Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis un long moment et je ne sais absolument pas comment le résoudre. Et bien voilà j'ai des écouteurs qui font stéréo + micro, autrement dit qui font micro + casque mais le problème c'est que le son de mes applications passent par mon micro. J'ai une seule entrée jack sur mon pc et je voulais savoir s'il n'y avait pas un moyen de séparer les pistes micro et stéréo des écouteurs afin de ne plus avoir ce pb là ou du moins utiliser mes écouteurs uniquement comme casque?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40864 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   5 704

Salut,

Tu peux acheter un DAC USB en cherchant SA9023

https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_nkw=SA9023&_sacat=0&_sop=15
0
fabul Messages postés 40864 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   5 704 > SultanTruite Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non,

Puis ça n'est pas Jack sur les photos mais Barell (Baril)
1
SultanTruite > fabul Messages postés 40864 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Ok c'est bien ce que je me disais donc y'en a qui font semblant de savoir mais au final qui en savent rien et qui t'induisent dans le mauvais chemin.

Merci en tout cas tu gères!
0
SultanTruite Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hmm d'accord, si c'est la seule solution alors je vais voir. Merci en tout cas pour l'information.
0